Lire tous les avis Truffaut Truffaut

parking magasin .

Magasin quai d ivry: . si on désire venir acheter dans ce magasin, on n'a pas d'autre solution que de se garer au parking souterrain ...payant, bien sûr ! En passant en caisse, après avoir déboursé plus de 65e, je demande si le magasin offre la première heure de parking....et bien non. J'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un pigeon. C'est très dommage, je ne reviendrai plus faire mes achats de plantes dans ce magasin, et j'irai dans des endroits concurrents, où la place de parking est gratuite .

Par Tatananou il y a 5 ans
Chère Tatanou,Nous comprenons votre étonnement mais le magasin Truffaut Paris Quai d’Ivry se trouve sur un site partagé avec 1 cinéma Pathé, 3 restaurants, 1 jardinerie et 1 parking INDIGO.Ce parking n’appartient pas à Truffaut, il s’agit d’un parking privé pour lequel Truffaut ne peut pas prendre en charge le paiement du stationnement.Certains de nos clients se garent sur les quelques places libres dans les rues adjacentes ou dans le parking Leroy Merlin (propriétaire de son parking). Nous sommes désolés de votre décision de ne plus nous rendre visite. Amélie de Truffaut
Par Truffaut Truffaut il y a 5 ans
Bonjour Amélie de Truffaut, je vous remercie pour votre réponse. Cependant, celle ci n' est pas du tout honnête ; en effet
Premièrement, vous l'avouez vous même, il n'y a que (sic) " quelques places libres dans les rues adjacentes ": quelle répercussion le fait de n'avoir que quelques clients, se garant donc uniquement sur ces places-la , aurait elle pour la pérennité de votre entreprise ? "Quelques" ventes , et donc beaucoup de pertes.
Deuxièmement, vous m'indiquez que vous n'êtes pas propriétaire du parking. Oui...et Alors ? Qu'est-ce qui vous empêche de passer un accord avec ce parking, comme de très nombreuses enseignes,qui offrent une heure de parking gratuite à leur clientèle .? Cela lui permettrait d'effectuer ses achats dans votre magasin de façon sereine, sans avoir l'impression de passer pour un pigeon
que pensez-vous donc du respect de votre clientèle, de sa satisfaction et donc de sa fidélité ? Respectueusement
Tatananou
Par Tatananou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « parking magasin . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus