Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Payer et Ne rien recevoir sur TRUFFAUT.com

ATTENTION A TRUFFAUT SUR INTERNET

Si vous ne voulez pas payer sans avoir la marchandise, ne commandez pas de fleurs sur le site de TRUFFAUT.

Le 9 mai j’ai commandé et payer deux camélias sur le site TRUFFAUT

Ne voyant rien venir, j’ai tenté plusieurs fois d’appeler au numéro indiqué pour avoir des nouvelles : impossible d’avoir un interlocuteur tous occupés même au bout de 10 minutes d’attente.
La messagerie conseillée se trouve être pleine et par conséquent inutilisable, et cela à chaque appels (plus de 5 fois !).

Plusieurs messages envoyés à l’adresse mail indiquée : aucune réponse.
Par contre, j’ai reçu un mail indiquant qu’ils n’avaient pas l’indication de bonne réception et qu’à défaut de confirmation de celle-ci, la livraison serait présumée effectuée au 31 Mai (sic) !!!

Impossible toujours de joindre qui que ce soit et en désespoir de cause j’ai cherché sur pagesjaunes le numéro de téléphone du siège de TRUFFAUT.

Mon interlocutrice m’a alors indiqué qu’elle n’avait pas la possibilité de contrôler ma commande mais qu’elle allait me rappeler en fin de journée.

C’est moi qui est appelé le lendemain matin, n’ayant eu aucun appel.
J’apprends alors que TRUFFAUT a un fournisseur , et que celui-ci ne les a pas avisé de ce que les fleurs commandées n’aient plus en stock !!!!

Ne vous inquiétez pas me dit-on, vous allez être remboursée !!

Deux jours après suivant une relance téléphonique, j’ai reçu un mail me confirmant que mont remboursement était en cours !!!!

Aujourd’hui 30 Mai, je n’ai toujours rien reçu !

AINSI PENDANT PLUS DE TROIS SEMAINE TRUFFAUT GARDE MON ARGENT EN SILENCE , NE M’EN CONFIRME LE REMBOURSEMENT A VENIR APRES MAINTES RELANCES

MAIS QUAND ?

AUCUNE EXCUSE – AUCUN GESTE COMMERCIAL NE SERAIT-CE QU’UNE FLEUR (pourtant ils sont bien placés)

PLUS JAMAIS TRUFFAUT ! C'est inadmissible !

Par Marie Moisset il y a 5 ans
Chère Madame Moisset,suite à notre échange téléphonique de ce jour, je suis rassurée de savoir que votre remboursement est bien arrivé sur votre compte. Par ailleurs, je vous présente encore toutes nos excuses pour ne pas avoir pu honorer votre commande et surtout ne pas vous l'avoir dit très rapidement. Nous avons été nous même informés que très tardivement par notre fournisseur. Pour finir, sachez que toute l'équipe du Service Clients reçoit beaucoup d'appels en ce moment et fait son maximum pour y répondre le plus vite possible. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu les joindre. Bonne fin de journée Amélie de Truffaut
Par Truffaut Truffaut il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Payer et Ne rien recevoir sur TRUFFAUT.com » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus