Lire tous les avis Truffaut Truffaut

PEU SPECIALISTE NI COMMERCIAL

Il y a 4 semaines j'ai acheté un lilas des indes rose, planté dans un très grand pot, au bout d'une dizaine de jours, les feuilles ont commencé à jaunir, je suis revenue au magasin de Ponthierry, les autres lilas étaient dans le même état, la vendeuse s'est excusee de ne pas être en mesure de me donner la raison. j'ai dans la semaine essayé d'avoir un responsable pour réponde à mon problème et voici sa réponse : " Ce doit-être de ïodium, nous ne sommes pas responsables des changements climatiques" donc voici 62€ coût de l'achat sans garantie.

Par Soroman il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/08/2023
Chère Madame,

Nous avons été sensibles à votre message et sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

L’accueil et les services offerts à notre clientèle sont des préoccupations majeures de notre enseigne.
Soyez assurée que vos remarques seront prises en compte par nos équipes.

Afin de ne pas rester sur cette mauvaise expérience, nous vous invitons à revenir en magasin avec votre plante afin que le Chef de rayon puisse vous apporter une solution personnalisée (échange ou remboursement).

En espérant vous accueillir prochainement dans notre jardinerie, nous vous souhaitons une belle journée.

Sincèrement,

Emilie - TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 8 mois

Cet avis intitulé « PEU SPECIALISTE NI COMMERCIAL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus