Lire tous les avis Truffaut Truffaut

J'ai commandé une chaise "bain de soleil". La chaise ...

J'ai commandé une chaise "bain de soleil". La chaise a été livrée mais il manque une roue donc non utilisable ! N° de commande 1033913
J'ai contacté plusieurs fois le service clients en attendant toujours 20 à 30 mn au téléphone qu'on me répondre … pour entendre à chaque fois "ça va s'arranger, on est débordé …. " et j'attends toujours ! J'ai envoyé plusieurs mails avec la photo de la chaise incomplète et ….. toujours rien ! Je n'en peux plus, dites-moi ce que je peux faire !!! J'envisage aussi de porter plainte, question de principe !
C'est vraiment un manque de respect du client !
Si vous avez un conseil, donnez-le moi !

Date d'expérience le 01/06/2019
Cher Monsieur, C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue. Nous allons procéder au remboursement de votre chaise car cet article est actuellement en rupture de stock. Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Emilie
Par Truffaut Truffaut il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé une chaise "bain de soleil". La chaise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus