Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Retard, anomalie et qualité médiocre

Réception ce jour d'une commande en ligne de plantes. Elles sont arrivées dans un état pitoyable. La moitié est morte et bonne à jeter. En plus, le délai estimé de livraison n'a pas été respecté, ce qui est curieux pour une livraison facturée deux fois ! Une première expérience qui ne sera pas renouvelée. Cela donne envie de retourner la carte de fidélité.

Date d'expérience le 01/04/2021
Cher Monsieur,

C'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Notre service clients va vous contacter afin de vous apporter une solution.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle journée.

Sincèrement,

Emilie – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans
Merci pour cette réponse mais cela fait maintenant une semaine que j'attends une réponse du service client suite aux éléments que je vous ai adressés. Truffaut est devenu tellement mauvais que même le formulaire d'évaluation en ligne ne fonctionne pas. Peut-être faut il faire exclusivement de bonnes évaluations ?
Cher Monsieur,

Nous sommes une nouvelle fois sincèrement désolés pour ce désagrément.

Nous venons de vous apporter une réponse par email.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle soirée.

Sincèrement,

Emilie – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans
Chère Madame, je vous remercie pour votre réponse et votre proposition de remboursement qui me convient totalement. Il faut espérer que ces désagréments sont liés aux circonstances exceptionnelles que nous vivons actuellement. Très cordialement.
Par BC77550 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Retard, anomalie et qualité médiocre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus