Lire tous les avis Truffaut Truffaut

SATISFACTION SUR LES BONS CONSEILS DU PERSONNEL

Le lundi de Pâques, je suis allée à la jardinerie TRUFFAULT D' ATHENE LES PALUDS, pour acheter des plantes pour décorer mon balcon j'ai eu la chance d'être conseillée par JULIEN responsable de la pépinière qui a répondu à mes attentes et m'a conseillé sur le choix des plantes les mieux adaptées en fonction de l'exposition de ma terrasse et ce avec professionnalisme, écoute , patience, gentillesse et pourvue de modestie, toutes les qualités que l'on aimerait tant retrouvées car de plus en plus rares de nos jours!
Antoine jeune sympathique qui m'a conseillé sur la terre que je devais utiliser ainsi que Florian très serviable, souriant qui a mis les plantes et la terre dans mon chariot et m' a accompagné jusqu'à mon véhicule dans lequel il a placé plantes et terre. Un grand MERCI à tous les trois.

Par BACH il y a 3 semaines
Date d'expérience le 01/04/2024
Chère cliente, cher client
Merci pour ces 5 étoiles !
Votre témoignage est notre récompense et nous sommes ravis de le partager avec notre équipe.
N'hésitez pas à laisser vos impressions sur notre page Google.
Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans notre jardinerie. Myriam - TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « SATISFACTION SUR LES BONS CONSEILS DU PERSONNEL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus