Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Service après vente et produit à fuir

l'article 825085 poulailler Aspen FSC, commande 001492164, prix 249 euros. Nous avons constatez plusieurs problèmes.
Toiture du pondoir et toiture de la cage à poule abimées (bois abimé et cassé).
Loquet abimés, défaut au niveau du bois de la porte grillagée qui se rabat en hauteur.
La toiture du poulailler n'est pas assez recouvrante au niveau du pondoir (il y a du jour au niveau du toit du pondoir et de la façade), les poules et la paille risque de prendre l'eau lorsque la pluie sera là.
De plus, il n'y a pas de porte coulissante qui permet de mettre en sécurité les poules le soir lorsqu'elles sont dans leur couchage.
Le descriptif du produit sur leur site lors de l'achat n'était pas très clair à ce sujet car la plupart des cages à poule ont se système de porte intérieure coulissante.
je suis vraiment très surprise de la qualité médiocre du produit que j'ai reçu, alors que votre enseigne était pour moi un gage de qualité.
Le poulailler n'est pas conforme à mes attentes et vu son état, il ne risque pas de tenir dans le temps.
Réponse du service client toute faite , j'aurais du contrôler la marchandise mais comment faire quand vous n'avez pas la place et que physiquement vous êtes diminué.

Par Alexandra il y a 1 an
Date d'expérience le 30/07/2022

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience sur truffaut.com n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous rassurer. Notre service clients va vous contacter afin de vous apporter une solution personnalisée.

La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité.

En espérant vous accueillir prochainement sur notre site truffaut.com ou dans nos jardineries, nous vous souhaitons une belle journée.

Sincèrement,

Emilie – TRUFFAUT

Par Truffaut Truffaut il y a 1 an
Moi aussi j'ai acheté unpoullailer chez truffaut il y aun mois et le toit en plastique se deteriore et le service e me repeond pas, je ne suis pas contente.
Par BOURGEOIS il y a 1 an
je suis d'acccord ily aun mois j'ai acheté un poullailer =a internet chez triffaut et le toit commence à s'abimer et le service apres vente ne mereponds pas.
Par BOURGEOIS il y a 1 an

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Suite aux différents échanges avec notre service clients, nous vous confirmons que nous n'avons pas reçu les photos de votre poulailler nous permettant de vous apporter une solution personnalisée.

Nous tenons à vous rassurer. Notre service clients va vous contacter afin de vous aider dans cette démarche.

La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité.

Sincèrement,

Emilie – TRUFFAUT

Par Truffaut Truffaut il y a 1 an

Cet avis intitulé « Service après vente et produit à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus