Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Service clients Truffaut

En date du 20/04/21 j’ai fait un achat en ligne chez Truffaut, achat d’un montant de 60€ dont 30€ réglés grâce à des points de fidélité.
Le lendemain Truffaut annule la commande pour défaut de stock et me rembourse 30€
Depuis lors, après moultes e-mails et appels au service client, je n’arrive pas à me faire ré-créditer ces 30€ sur mon compte fidélité
Dans un premier temps on me dit qu’on ne sait pas faire
Dans un deuxième temps que je dois faire un nouvel achat et qu’on me remboursera ensuite
En date du 25/05/21 je fais un achat en ligne d’un montant de 35€ et j’envoie le N° de commande au service client comme demandé pour remboursement et oh stupeur on me demande mon adresse postale pour me faire parvenir une carte cadeau
Ces pratiques honteuses s’apparentent à de la vente forcée et sont à mes yeux des pratiques de gangsters et ne sont pas dignes d’une enseigne comme Truffaut
Je tiens à préciser que Truffaut possède déjà mon adresse postale car j’ai acheté un barbecue Weber en date du 27/03/21 en ligne et donc « livré à mon adresse » ( barbecue inutilisable à ce jour car il manque une pièce, service client contacté le 01/04 et réponse le
« 16/04 » pour me dire de contacter Weber en direct, donc 15j de perdus et pièce plus en stock entre temps
Vous comprendrez aisément mon courroux et je regrette de ne pas pouvoir joindre le mail où il est précisé que l’on me remboursera, où est la parole donnée et écrite?

Date d'expérience le 02/06/2021
Chère Madame,

C'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, auriez-vous la gentillesse de nous transmettre votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle journée.

Sincèrement,

Emilie – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 2 ans
N° de commande annulée 000809320
N° de commande 000902848, censée être remboursée à hauteur de 30€
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ces précisions.

Nous vous confirmons que la demande de remboursement de 30€ est en cours auprès de notre service comptabilité.

Nous vous remercions pour votre patience.

Sincèrement,

Emilie – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 2 ans
Merci, Madame
Par Martine68 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Service clients Truffaut » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus