Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Tables Stern et Truffaut Servon 77

Vous êtes à la recherche d'une table de jardin , la marque Stern vous a séduite . Je peux comprendre , cette marque propose de belles collections. Après, il faut mettre le prix . Un prix élevé mais pour conserver ce mobilier sur la durée . Donc , on franchit le pas
Mais attention, comme pour tout produit , on peut rencontrer des soucis comme j'ai rencontré après 2 ans d'utilisation : un plateau qui se tâche malgré le soin qu'on apporte, un plateau plus du tout présentable,... Je regarde sur internet et je constate que je ne suis pas le seul..Je contacte donc mon vendeur Truffaut Servon qui me dit dans un premier temps "Défaut de fabrication on vous le change " . Super mais je déchante peu de temps après . "Plus sous garantie et ce n'est pas un défaut, vous l'auriez vu plus tot " . Après de long échanges ils décident de me rembourser une partie avec transport gratuit . Ce que je refuse, car j'estime au prix de la table avoir investit dans une table pour au moins 10 ans. Et là je suis complètement perdant .Depuis , la Direction du magasin ne réponds plus à mes messages . Ils vont forcément répondre à mon message sur le réseau pour se justifier. Mais un conseil, où en ce moment 1 euro doit être dépensé intelligemment...réfléchissez à plusieurs fois avant d'acheter ce modèle à prix élevé et chez Truffaut Servon pour les raisons évoquées
Merci.
Florian

Par MACKOWIAK il y a 1 an
Date d'expérience le 25/03/2023
Monsieur MACKOWIAK,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Même si cela peut ne pas correspondre à vos attentes, vos demandes ne demeurent pas sans réponse, notre dernier échange datant de samedi dernier.

Nous vous réitérons notre proposition :

La garantie fabriquant ne s’appliquant plus compte tenu du délai (pour rappel, elle est de 2 ans et votre achat date d'Août 2017), Stern refuse la prise en charge, conformément à ses conditions générales de vente, mais propose de vous offrir la livraison directement chez vous d’un plateau que vous auriez choisi d’acquérir en remplacement de votre plateau actuel, au Prix d’Achat distributeur.

En tant que distributeur, nous avons fait le choix de vous accompagner dans cette démarche en faisant un geste commercial, totalement exceptionnel, avec la prise en charge de 50% de la valeur.

Nous restons à votre disposition dans le choix de ce plateau.

Emilie - TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 1 an

Cet avis intitulé « Tables Stern et Truffaut Servon 77 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus