Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Titre mensonger d’un produit acheté en ligne

Titre mensonger d’un produit acheté en ligne, j’avoue m.etre faite bernée par le titre et n’avoir pas bien lu le détail du produit
A la fin j’ai l’impression de m’etre fait arnaquer
Truffaut a gagné une vente mais perdu une cliente
C’est une très mauvaise stratégie marketing

Date d'expérience le 25/12/2019
Chère Madame,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Afin de pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé, auriez-vous la gentillesse de nous communiquer votre nom ou numéro de commande s'il vous plaît ?

Nous vous remercions par avance.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle journée.

Par Truffaut Truffaut il y a 4 ans
Vous savez tres bien puisque vous m’avez repondu sur messagerie qu’il n’y avait pas d’erreur sur la fiche produit. C’est vrai et ce n’est pas ce que je vous reproche ce que je vous reproche c’est le titre mensonger et la mention dans le descriptif de 18 litres qui ne correspondent a rien.
J’ai contacté une association de défense des consommateurs.
Dommage pour truffaut qui a perdu une bonne cliente (regardez mes achats plutôt que de m’envoyer un mail type qui énerve encore plus)
Chère Madame,

Nous ne voyons pas les coordonnées des personnes qui déposent les avis.

Dans tous les cas, nous sommes sincèrement désolés si les informations n'étaient pas claires sur la fiche produit.

C'était dans le cadre d'une démarche d'amélioration de nos services que nous vous demandions les informations concernant votre commande.

Par Truffaut Truffaut il y a 4 ans
Il s’agit du produit aquarium bettalux poisson d’eau douce 18 litres (c'est le titre du produit) qui est en coup de coeur sur le site et qui en realite ne fait que 6 litres
Ca s’appelle juste un titre mensonger pourquoi indiquer dans le titre 18 litres si le bac n’en fait que 6? A quoi correspondent les 18 litres?
Je veux bien accepter vos excuses avec une remise commerciale ????
La reference de mon achat est 1111328
En vous remerciant par avance de votre action notamment modifier le titre de l’article en ligne pour éviter a d’autres consommateurs de se faire avoir ... (54 euros pour un bac de 6 litres !!!!!)
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ces précisions.

Nous allons modifier le titre sur la fiche produit.

Nous allons vous envoyer un email.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une excellente après-midi.

Merci
Par Dora il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Titre mensonger d’un produit acheté en ligne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus