Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Tragedie

Une tragédie
Nous avons acheté en toute confiance par les gages de qualité un chiot beagles dans le centre de Metz,pour etre plus precis notre fils à donner ces économies pour adopter son compagnon,après 1 mois le chiot presente des signes de santé alarmants et la c est le debut du periple pour sauver le chiot traitement medical hospitalisation et j en passe: bilan maladie genitale au reins et l euthanasie à été inevitable le tout en moins de 3 mois apres quelques recherches simple le chiot provenait d'un elevage (plutot une usine à chien) avec de la consanguinité directe.comment une enseigne de qualité peut passer à côté de cela? Comment ,nous parents ,avons guide notre enfant sur ce lamentable commerce? Un courrier est adressé au directeur de site pour le moment sans réponse,je pense qu il préfère que nous passions par notre conseil juridique pour nous répondre ou nous prendre au sérieux, une étoile c est déjà de trop.

Date d'expérience le 03/02/2022
Cher Monsieur,

C'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre cette triste nouvelle concernant votre chien.

Notre Directeur de magasin nous informe ne pas avoir reçu votre courrier pour le moment.

Nous vous proposons d’échanger en message privé afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle journée.

Par Truffaut Truffaut il y a 2 ans
Par quel biais pouvons nous échanger en privé
Cher Monsieur,

Nous vous avons contacté en message privé via le site de Trustpilot afin d'obtenir vos coordonnées.

Vous avez également la possibilité de contacter directement notre service clients par téléphone au 0 806 800 420 ou par email à l'adresse [email protected].

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle après-midi.

Par Truffaut Truffaut il y a 2 ans
Depuis lundi matin, vous avez tous les documents que vous nous avez demandés, pouvez-vous nous apporter une réponse rapide
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous rassurer. Votre dossier a été transmis à notre vétérinaire conseil.

Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons reçu son compte-rendu.

Par Truffaut Truffaut il y a 2 ans
Merci pour votre réponse, nous devrions avoir des nouvelles aujourd'hui ou demain car il ne faut pas 1 semaine pour lire un compte rendu de 4 pages très bien etabli par notre vétérinaire
Par Petitdidier il y a 2 ans
Toujours sans nouvelles...mis à part un simple courrier nous informant qu il faut attendre le compte rendu de votre vétérinaire EXPERT..... combien de temps lui faut-il encore ?
Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai.

Votre dossier est toujours en cours de traitement.

Soyez rassuré, un deuxième courrier postal sera envoyé à votre domicile la semaine prochaine.

Nous vous remercions pour votre patience.

Par Truffaut Truffaut il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Tragedie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus