Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Très déçue par ce site . Les descriptifs sont faux ...

Très déçue par ce site . Les descriptifs sont faux : tromperie sur la marchandise pour les tables Fermob. Et le service client est incapable et absent ! Après avoir annulé ma commande j ai eu la surprise de la recevoir !! Le sav n avait pas fait le nécessaire !! J ai donc refusé le colis et à ce jour aucun remboursement et malgré plusieurs messages et appels pas de nouvelles.. je continue encore de les contacter .. j aurai dû écouter les avis et pas faire confiance ! En tous les cas je déconseille fortement !!

Date d'expérience le 13/07/2021
Chère Madame,

C'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, auriez-vous la gentillesse de nous transmettre votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle journée.

Sincèrement,

Emilie – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 2 ans
La cde 0009800187 a été annulée par mail le 14 juillet. Le 15 juillet elle a été annulée par tél avec Walid qui devait procéder au remboursement. Le 16 juillet Geodis livrait le Colis !!! Je l ai refusé et depuis je n ai pas de nouvelles pour mon remboursement
Par Sylou il y a 2 ans
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ces précisions.

Notre équipe logistique fait son maximum pour expédier les commandes dans les plus brefs délais.

Nous sommes une nouvelle fois sincèrement désolés pour cette déconvenue.
Nous n'avons malheureusement pas reçu votre email du 14 Juillet. Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected].

Lors de votre échange par téléphone avec notre conseiller, votre commande était déjà expédiée. C'est la raison pour laquelle elle a été livrée ce vendredi.

Celle-ci est actuellement en cours de retour sur notre plateforme.
Nous tenons à vous rassurer, le remboursement sera fait dans les prochains jours.

Sincèrement,

Emilie – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très déçue par ce site . Les descriptifs sont faux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus