Lire tous les avis Truffaut Truffaut

TRUFFAUT A EVITER a tout prix si vous avez besoin de ...

TRUFFAUT A EVITER a tout prix si vous avez besoin de quelque chose. Truffaut est une enseigne incompetente et un service client juste NUL
commande de 12 jardinieres, livraison payante express et livraison 4 j apres la date de 3 jardinieres sur 12. appel 3 fois le service client pour suivi commande : personne n'est capable de retrouver la commande!!! et qd on la trouve personne n'informe d'une livraison incomplete . un SUPER geste commercial de remboursement des jardinieres non livrées et des frais de livraison. on se moque de qui????????????

Date d'expérience le 24/05/2022

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience sur truffaut.com n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous confirmons que le remboursement des articles annulés ainsi que des frais de port ont bien été remboursés.

Un email a été envoyé le lendemain du passage de votre commande afin de vous prévenir de ces annulations par notre plateforme logistique. Il est peut-être arrivé dans vos courriers indésirables.

Afin de ne pas rester sur cette expérience, le service clients va vous contacter afin de vous proposer un geste commercial.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle après-midi.

Sincèrement,

Emilie – TRUFFAUT

Par Truffaut Truffaut il y a 1 an
Ça commence à faire beaucoup de « Sincèrement désolé » hypocrite.
Soit le service s'améliore, soit ce n'est pas de la sincérité.

Les mots n'ont pas de valeur quand l'effort de corriger un problème n'est pas acté.
Tous ces « sincèrement désolé » à la chaîne, ne font qu'appuyer l'irrespect que vous avez pour ceux qui vous font confiance.
Par Osef il y a 1 an

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, auriez-vous la gentillesse de nous indiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle journée.

Sincèrement,

Emilie – TRUFFAUT

Par Truffaut Truffaut il y a 1 an

Cet avis intitulé « TRUFFAUT A EVITER a tout prix si vous avez besoin de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus