Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Truffaut annule ma commande et "oublie" de me rembourser ...

Truffaut annule ma commande et "oublie" de me rembourser !
Commande en ligne du 18/07/20 N° 299043 de 3 pots Stresa Bleus.
N'étant toujours pas livrée le 27/07, j'appelle le Service Clients qui m'apprend que Truffaut a annulé ma commande car les produits, contrairement à l'information sur le site, ne sont pas en stock et ne le seraient plus. Heureusement encore que j'ai appelé car visiblement Truffaut n'avait pas jugé utile de me prévenir.
1ère réclamation le 14/08 car je ne suis toujours pas remboursée; Relance le 21/08. A ce jour 28/08 (6 semaines après ma commande !), toujours aucun remboursement.
Ca s'appelle du vol je pense.
Je saisis le médiateur de la FEVAD car ce genre de pratique doit absolument être signalé.
Marie-Pierre

Par Marie-Pierre il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/08/2020

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Nous avons rencontré un problème technique. Le remboursement va être fait dans les 48H.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une agréable journée.

Emilie – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Truffaut annule ma commande et "oublie" de me rembourser ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus