Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Truffaut service client minable

Sapin acheté un lundi sur leur site Avec livraison garantie sous 3/4j. Évidemment aucune News au bout de 2j. Je les contacte donc par email pour demander de se précisions des délais même si je suis encore dans le délai annoncé. Réponse indigente de nullité. Au bout de 4 emails le 4e jour n'ayant toujours pas de news, on m'annonce finalement des problèmes de stocks !! Sauf que c'était dispo lors de la commande. S'en suit deux emails tous plus sans intérêt les uns que les autres. Et toujours pas de réponse fiable. Pas de livraison. Et pas de remboursement si je veux l'acheter hier. Quant au standard téléphonique j'en parle même pas. Ça frôle l'escroquerie la. Temps d'attente infini de pub truffaut sans aboutir à un conseiller. Tout ça sur un 0800... bref ça part a la DGCCRF. Truffaut c fini.

Par Romainsss il y a 6 ans
Add-on : dans la même journée, Truffaut m'a dit que les pb de stocks étaient réglés, puis que le transporteur allait me contacter, puis à 20h30 hier que la commande était annulée. A l'heure de la gestion informatique des stocks, quel mépris pour le client. Et quelle amateurisme pour une enseigne de cette taille. Au final si je veix être livré comme prévu d'un sapin acheté lundi (et livrable jeudi ou vendredi), je dois payer 45euros de livraison si j’achète une autre sorte en magasin avant 12h! Bonne lecture pour ceux qui souhaiterait se tenter à des achats chez Truffaut (ca concerne tous les produits!)
Par Romainsss il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Truffaut service client minable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus