Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Truffaut zéro pointé

Hallucinant ! Handicapée et Truffaut me demande de descendre récuperer mes colis !!!

Il est incompréhensible et très peu commercial qu'en 2023 un magasin choisisse un transporteur qui ne livre pas à la porte de votre appartement. Tous les magasins le font à l'exception de Truffaut.

En tant que personne handicapée, je ne peux m'empêcher de ressentir cela comme de la discrimination. Le colis est trop lourd pour moi. À la place Truffaut m'a proposé un remboursement. Incroyable !?!

Le choix du prestataire reflète l'image du commerçant. Entre les délais à rallonge et le dépôt en bas de l'immeuble, Truffaut n'est vraiment pas à la hauteur.

Il y a plein d'autres magasins de ce type bien plus performants.

Commandez chez Zoomalia, Animalis, Zooplus etc ... Il y en a beaucoup d'autres

Par Flore il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/12/2023
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Sensibles à votre message, nous nous excusons sincèrement pour toute gêne que cela a pu causer.
Les contraintes associées à la livraison à votre domicile sont définies par les conditions de nos transporteurs.
Soyez assurée que nous sommes engagés dans la recherche des solutions alternatives et ainsi assurer une expérience de livraison adaptée aux besoins de nos clients.
Nous vous remercions de votre compréhension.
En espérant vous accueillir, de nouveau, sur notre site truffaut.com, nous vous souhaitons une belle journée.

Myriam - TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Truffaut zéro pointé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus