Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Un conseil : ne commandez pas chez Truffaut et faites ...

Un conseil : ne commandez pas chez Truffaut et faites passer le message autour de vous pour éviter à tous, une situation comme celle à laquelle je me confronte.
Pour résumer : J'ai fait une commande (jardinières et composteur) un vendredi avec livraison express (15€ en plus !) car c'était pour un anniversaire. Le dimanche soir j'ai reçu un mail m'informant que ma livraison était expédiée, n'ayant aucune information exacte sur la date de livraison, j'ai pris mon lundi et ne voyant rien venir, j'ai tenté de joindre par écrit et par téléphone le service client de Truffaut, pour avoir ne serait ce que des informations, mais en vain, ils sont injoignables !
Le lundi soir, j'ai reçu un mail du transporteur m'indiquant que je serai livrée le mardi matin, ok génial ! Sauf que le livreur est passé, n'ayant pas mes codes il est repartit sans même m'appeler, ni m'informer. Le pire c'est que j'étais présente car j'avais pris une 2ème journée. Rebelote, je tente à nouveau de joindre le service client mais en vain !
Et ce matin je reçois un mail du transporteur m'indiquant qu'ils me livreront aujourd'hui, mais bien évidemment, je suis à votre disposition, je vous paye même ma tournée de café et de croissants ! je rêve !
J'en suis à ma 5ème demande auprès du service client de Truffaut et aucun retour de leur part ! Ils ont encaissé les sous, ça pas de problème ! En revanche le côté humain : rien. Et c'est ça le pire : de rester sans réponses et qu'ils se fichent de vos réclamations.
J'ai perdu 2 jours de congés, je ne travaille pas le mercredi mais je n'ai même plus envie de recevoir leur matériel, c'est d'ailleurs ce que j'ai signalé au livreur ! Je veux juste récupérer mon argent et TRUFFAUT à fuir, si au moins ils avaient appelé.. Je profiterai de mon discours d'anniversaire pour faire une très mauvaise publicité à Truffaut !
Je rajoute un commentaire : les livreurs sont tout de mêmes venus malgré que je leur ai dis non, bref aujourd'hui pour le coup, je n'avais pas de journée à prendre ! Mais au moins j'ai pu constater que Truffaut avait fourni des mauvaises informations concernant mon numéro de téléphone au livreur.. Et je précise toujours aucune nouvelles de Truffaut, service client pire qu'incompétents mais il n'existe pas. Plus jamais Truffaut, fuyez....!

Par Emilie17 il y a 5 ans
Eh bien je vous remercie pour cet avis qui ne donne clairement pas envie de commander sur Truffaut. Moi qui voulais commander une table de jardin et ses chaises, eh bin j'irai à la concurrence ! Vu toutes les choses négatives qu'on entend sur cette enseigne de toute facon, ca ne fait que confirmer mes doutes.
Par Lala2304 il y a 5 ans
Emilie17, Le service clients a essayé de vous joindre par téléphone mais vous ne décrochiez pas. Un email vous a donc été envoyé - Il semble que vous ne l'ayez pas reçu non plus...Vous confirmez avoir bien reçu votre commande hier ? Nous sommes navrés que la livraison avec notre transporteur ne vous ait pas donné satisfaction et comprenons votre agacement et déception.Comme évoqué sur ma réponse précédente, l'équipe du service clients reçoit énormément d'appels et fait son maximum pour répondre au plus vite à tous les appelants. Nous sommes désolés que vous soyez restée sans nouvelle trop longtemps.Amélie de Truffaut
Par Truffaut Truffaut il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Un conseil : ne commandez pas chez Truffaut et faites ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus