Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Un petit personnel se prenant pour le chef

Je voudrait par ce message montrer ma complète déception ( je vais essayer de rester poli) sur le personnel du magasin truffait de Aubagne 13400
J ai acheter un citronnier caviar à 50€
Avec le bouquin d entretien et une folle envie de pouvoir avoir au moins un de ces citrons si réputé
Or une semaine après , alors que je l entretien avec passion et minutie, le citronnier un matin est complètement mort
Retour au magasin pour avoir des explications et surtout me le faire changer car pas normal
Je rencontre le sois disant chef du rayon ( qui ne l était pas après vérification ) qui me prenant de haut et d un air autin me dit " moi je sais ce qu il a vous l avez pas arrosé " me trouvant stupéfait de l attitude de ce petit homme affirmant que je ment et soutenant par la suite "alors quoi tous les 10 jours vous allez me rapporter un arbre mort et repartir avec un neuf "
Me dit qu il ne vas rien faire et que si je veut il me fait 50% si j en rachète un autre .... ????????????.......
ce personnage malhonnête et manquant de respect à la clientèle s appèlerai Christophe mytakis ( excusez l hortographe ) et ne serai qu un simplement employé du magasin
Je pense que la chance qu il a eu et que la fille était présente ce qui m'a permis de ne pas lui enfoncer tous ses citronnier au fond de la gorge pour qu il arrête de déblatèrer des conneries avec une arrogance honteuse
En espérant que le message arrivera à son patron
Mais bon j ai envoyer une lettre à la direction ainsi qu à truffaut France pour pouvoir parler à des vrai chefs

Christophe mytakis ou un truc du genre
Qui ne mérite même pas que l hortographe de son nom spi respecter
Guignol

Par Manuto il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Un petit personnel se prenant pour le chef » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus