Avis clients Tryba Amiens

SAV désastreux

Suite à une pose de porte d'entrée en juin 2022 par Tryba, je constate 3 mois après que celle-ci se referme toute seule... Je contacte alors le SAV de Tryba, qui fait part à l'agence d'Amiens de mon souci.
La commerciale Tryba d'Amiens me fait alors un email pour s'insurger de ne pas l'avoir contacter directement. Et malgré plusieurs prises de contact régulières de ma part depuis septembre 2022, on en est toujours au même point : pas de rendez-vous avec un technicien.

Au moment du choix de la porte d'entrée, j'ai choisi Tryba pour la pose excellence et le très bon service client. Grosse déception !!!

De plus, je trouve inadmissible qu'il faille attendre plus d'un an pour avoir une facture acquittée et cela après également plusieurs emails et appels téléphoniques !

Par Mimi2412 C. il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

Bonjour mimi2412,

Nous regrettons de lire votre opinion à propos de notre Espace Conseils. Le réglage a été réalisé il y a 15 jours, nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Amiens Tryba Amiens il y a 5 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Amiens.

PARFAIT

tres correct

tres correct

Par Mt N. il y a 3 ans

Très satisfaits

Nous sommes très satisfaits de notre expérience avec Tryba, que ce soit au niveau commercial ou de la pose.

Par Godart E. il y a 3 ans

Tryba Amiens

très bonne accueil de la commercial , ponctualité , ...

très bonne accueil de la commercial , ponctualité , efficacité très bon contact et un très bon suivie de dossier a recommander

Par Desaever D. il y a 3 ans

rien a signaler

rien a signaler

Par Delannoy J. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions améliorer la qualité de nos prestations.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Amiens Tryba Amiens il y a 3 ans

Tryba Amiens

Parfait accueil très sympathique de coraline qui ...

Parfait accueil très sympathique de coraline qui nous a donné envie de faire confiance à Tryba puis passage du métreur (très professionnel qui prend son temps avec le client)ensuite les poseurs tryba sont très professionnels et sympathiques (merci à eux) bref tout s'est bien passé on recommande

Par Pierregodart il y a 3 ans

TRES BONNE RELATION COMMUNICATION

TRES BONNE RELATION COMMUNICATION
FENETRE AU TOP
CONTENT CAR PLUS LUMINEUX CGEZ NOUS

Par Airbloodcompagny il y a 3 ans

Tryba Amiens

qualité au rendez vous , l’écoute est la aussi, quelle ...

qualité au rendez vous , l’écoute est la aussi, quelle que petit souci rencontré lors de la pause mais résolu aussi vite solution trouvé immédiatement très réactif

Par FRANCK P. il y a 3 ans