Avis clients Tryba Amiens

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Amiens.

Tryba Amiens

On sent une entreprise sérieuse dès le départ et on ...

On sent une entreprise sérieuse dès le départ et on ne regrette pas notre choix.
Du commercial au technicien de pose sans oublier la secrétaire, que des personnes sérieuses sur qui on peut compter.

Par Gréau J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

pose fenetre

bonne experience

Par KRAMERS H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Tryba Amiens

Pose de deux fenêtres de toit FT84, travail exemplaire, ...

Pose de deux fenêtres de toit FT84, travail exemplaire, professionnalisme constaté. Produit haut de gamme, immédiatement on ressent un bien être en remplacement de vitrage simple. Conseil et explication sont au rendez-vous. Certes cela a un coût mais garantie 30 ans et pose parfaite cela le mérite.

Par Vivien959 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/02/2020

Tryba Amiens

Ravis d avoir fait confiance à Tryba. Une porte d entrée ...

Ravis d avoir fait confiance à Tryba. Une porte d entrée d excellente qualité et conforme à notre choix. Une équipe de professionnels compétents du commercial à la secrétaire en passant par le poseur.

Par Arnold C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/12/2019

Tryba Amiens

rapide, efficace, aucun soucis !

Très satisfaite des fenêtres commandées chez Trybat. Équipe agréable et professionnelle.
A recommander !

Par Mgueroult il y a 4 ans