Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Argenteuil.

POSITIVE

POSITIVE

Par Hubert3 F. il y a 2 ans

Tryba Argenteuil

Equipe de pose sympathique.

Equipe de pose sympathique.
Si besoin de changer autre chose a la maison, je contacterai de nouveau TRYBA Argenteuil

Par Feuvrierc il y a 2 ans

Tryba Argenteuil

Très belle porte, insonorisation au rendez vous, j'attends ...

Très belle porte, insonorisation au rendez vous, j'attends de voir les finitions prévues ultérieurement , pour donner un avis définitif.

Par Ferhaouidjamila il y a 3 ans

Ponctuel et pose rapide

Ponctuel et pose rapide

Par Dferriere il y a 3 ans

Tryba Argenteuil

Très bon produit les volets aluminium

Très bon produit, un peu plus cher mais la pose (propre et rapide) et le produit le justifie. Un oubli toutefois d'avoir pas pu fêter la fin de ce chantier avec le commercial.

Par Lenotre R. il y a 3 ans

BONNE

BONNE

Par D M. il y a 3 ans

Appréciation sur la pose

Volets bien posés. Poseurs sympathiques.

Par P Y. il y a 3 ans

Tryba Argenteuil

Rapidité, efficacité lors de l'installation malgré ...

Rapidité, efficacité lors de l'installation malgré le manque d'un des produits commandés.
Matériel installé de très bonne qualité.

Par Radegon B. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur, merci de votre confiance et avis sur votre expérience avec Tryba.
Nous vous présentons nos excuses pour le délai supplémentaire sur le produit manquant, le point de vente va prendre contact avec vous pour planifier l'intervention dès réception du matériel.
Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Argenteuil Tryba Argenteuil il y a 3 ans

Très bons techniciens

Très bons techniciens

Par Guillemot M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/12/2019

Tryba Argenteuil

Nous avons fait 2 chantiers avec elle.

Nous avons fait 2 chantiers avec l'entreprise.
Travail soigné, le personnel est soigneu
Entreprise que je recommande

Par Verquere P. il y a 4 ans

Tryba Argenteuil

Très bon conseils de l'équipe tryba.

Très bon conseils de l'équipe tryba.
Une équipe de poseurs connaissant parfaitement les produits de leur enseigne. Temps de pose respecté

Par Joseguitare34 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/07/2019

Tryba Argenteuil

Date du devis : 20/01/2018 Date de pose : 06/08/2018 Sans...

Date du devis : 20/01/2018 date de pose : 06/08/2018 sans remettre en cause la qualité du produit et la compétence de intervenants, l'attente excessive, un suivi quasi inexistant et des informations laissant à désirer, ont altéré la perception d'ensemble.

Par lperrichet il y a 5 ans

finition

Merci de me contacter afin de finir les travaux au plus vite. cdt

Par rogeraa.93 il y a 5 ans

Tryba Argenteuil

Un moteur ne fonctionne pas, des lames ont été...

Un moteur ne fonctionne pas, des lames ont été changées alors qu'au téléphone on lui a dit que ca serait tout le tablier. pas satisfaite car magasin ne répond pas

Par GENEVIEVE1639 il y a 5 ans

Tryba Argenteuil

- Excellente vente & qualité de produit - Une pose...

- excellente vente & qualité de produit - une pose compliquée, des dégats causés, des mesures mal prises et un retard de pose de 6 mois.

Par allard78 il y a 5 ans