Lire tous les avis Tryba Arques Tryba Arques

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arques.

Tryba Arques

Griffe 16cm sur le panneau du dormant intérieur de

L'équipe de pose a travaillé dans les délais fixés (2 jours) et avec professionnalisme. une griffe d'une longueur de 16 cm a été détectée en commun avec les poseurs sur la porte côté intérieur par l'équipe de menuisiers tryba au moment de la pose ; la porte a été installée et le problème a été signalé à m. caron ludovic, concessionnaire tryba calais- arques qui a aussitôt fait jouer le défaut sur le panneaux du dormant de la porte et pris les dispositions pour changer complètement le panneau du dormant dans les meilleurs délais et ceci le jour même. une photographie a été pris par mes soins de cette griffe dû surement à un défaut de fabrication ou d'accrochage au moment de l'emballage de la porte et envoyée à l'agence de calais via mms à mme jessica sailly, commercial tryba .le défaut a été signalé sur le procès verbal de réception des travaux en commun avec le chef d'équipe des poseurs en leur présence et en présence de ma compagne présent mme dumez stéphanie , dès la fin des travaux le 19 février 2016 à 17h00. je n'ai rien d'autre à déclarer que voir ce panneau de dormant de porte extérieure être changé dans les meilleurs délais pour être satisfait du produit et de la prestation à 100% et vous recommander autour de moi.

Par chartier_laurent il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Griffe 16cm sur le panneau du dormant intérieur de  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus