Avis clients Tryba Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arras.

Très bon travail

PARFAIT

Par Bassit il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Equipe très professionnelle

Equipe très professionnelle répondant à toutes les questions ainsi que M DEMORY de très bons conseils. Rien à redire

Par NAT A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Tryba Arras

Le commercial (M Demory) est très bien, le métreur et le poseur du même niveau. Content de la prestation Je recommande sans hésitation

Par JM G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bon travail ,bonne qualité de porte

Bon travail ,bonne qualité de porte

Par Loyer il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Tryba Arras

100% SATISFAIT. Du rendez-vous commercial à la pose, excellent service. Produits de très bonne qualité. Je recommande fortement.

Par Pascal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Tryba Arras

TRYBA Arras le summum des menuiseries

Accueil agréable, commercial à l'écoute et très disponible pour diagnostiquer les besoins du prospect et conseiller au mieux, négociation possible de la remise, matériel très esthétique et de grande qualité, artisans menuisiers poseurs effectuant un travail soigné avec un soin particulier pour la finition des joints, et expliquant le fonctionnement, évacuation des anciennes menuiseries et nettoyage parfait. Paiement en 3 fois possible. PARFAIT

Par Saxophone il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Rien de particulier a signaler

Rien de particulier a signaler

Par Ness il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Tryba Arras

Entreprise très sérieuse. A recommander.

Entreprise très sérieuse. A recommander.

Par Ludo L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022