Avis clients Tryba Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arras.

Impeccable !

Très satisfait de la pose de nos fenêtres, service très pro avec le souci du détail. Le suivi est impeccable, pas de mauvaises surprises. Les poseurs sont très compétents, rapide et soigneux.

Par Augereau E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/04/2019

Très content !

Très content !
Super du tout début (première visite pour devis) à la toute fin ( remise du dossier de garantie) sans oublier une super équipe de poseur compétante et sympathique.

Par Defurne V. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/03/2019

Excellent

Nous sommes ravis de l'installation de notre porte d'entrée: elle est conforme au niveau esthétique et pour l'isolation thermique, de plus le travail lors de la pose est excellent, très soigné.

Par Stephanie C. il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

Tryba Arras

Une excellente qualité de produit et une pose parfaite. ...

Une excellente qualité de produit et une pose parfaite.
Nous avons passé les fenêtres en un vantail qui apporte beaucoup plus de luminosité et constatons un vrai changement sur l'isolation thermique et phonique.
Recommande Tryba!!

Par Jubin S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/01/2019

Tryba Arras

Paul P Ternois Pose de 4 portes-fenêtres sur une ...

Paul P Ternois Pose de 4 portes-fenêtres sur une journée sans aucun problème.
Matériaux conformes à nos attentes.

Par Picavet P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/12/2018

Tryba Arras

Qualité et pose irréprochable ...

Qualité et pose irréprochable bref que du bien ! Maintenant à voir la tenue dans le temps.

Par Dhinaut J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/12/2018

Agence tryba Arras.

Agence tryba Arras.
Bon suivi commercial, pose de qualité et soignée.
Ravi de notre porte d’entrée, modernité, isolation, sécurité sont au rendez vous.
À recommander sans hésitations.

Par Chatelain S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/12/2018

Tryba Arras

porte d'entrée mal montée...

porte d'entrée mal montée...

Par BEUGNET F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/12/2018

Bonjour M. Beugnet, nous vous confirmons que le souci rencontré ne venait pas de la pose mais du produit qui est en cours de refabrication pour être parfaitement adapté à votre situation. Nos excuses pour ce délai, nous revenons au plus vite vers vous pour finaliser votre projet ! Le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Arras Tryba Arras il y a 5 ans

Tryba Arras

Volets roulants électriques et solaires

Le commercial M. VALENTIN est quelqu'un de très sérieux qui cherche à satisfaire ses clients à 100%. Il propose un devis en fonction du budget du client et trouve les meilleurs solutions pour que les travaux se passent bien.
Il nous a fait plusieurs remises, nous avons eu le devis très rapidement, il est ensuite venu prendre les mesures très rapidement aussi. Quant aux délais travaux, rien à redire, un délai très rapide : environ 1 mois et demi pour la pose de volets roulants électriques et/ou solaires.
Le jour des travaux, il est passé plusieurs fois pour faire le suivi.
Quant au poseur il a fait un travail propre et rapide

Par DUBREUCQ C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/11/2018

Très bon matériel et très bons ouvriers

Très bon matériel et très bons ouvriers

Par philippedevendeville il y a 5 ans
Je recommande fortement Tryba
Par Domi Devendeville il y a 5 ans

Tryba Arras

Très satisfaits de l'agence tryba arras une équipe commerciale et technique disponible, réactive, et à l'écoute du client. très sérieuse et professionnelle. une bonne équipe de pose, travail propre et soigné

Par patrice.vajda il y a 5 ans

Satisfait à 100% Merci Tryba

Satisfait à 100% merci tryba

Par Christian8 il y a 5 ans

Délai entre l'achat et la pose trop long

Délai entre l'achat et la pose trop long

Par regis.boucau il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait de la démarche commercial jusqu'à la pose, très bon produits de qualité. une efficacité phonique exceptionnelle (on entend plus le chant du coq ;) recommande l'agence tryba d'arras

Par legrand.coronado il y a 5 ans

Très bon produit

Très bon produit. Rapport qualité prix au rdv.
Poseur professionnel et à l'écoute.
Rien à redire

Par Murat E. il y a 5 ans

Excellent travail

Excellent travail. des produits de qualité qui me donnent entière satisfaction. equipe commerciale et poseurs agréables et compétents je recommande vivement.

Par GASSAUX C. il y a 5 ans