Avis clients Tryba Balan

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Balan.

Tryba Balan

Très bon accueil et très bons conseils. L'équipe de ...

Très bon accueil et très bons conseils. L'équipe de pose très professionnelle rapide et efficace.

Par I.D il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Beau travail

Commercial au top. Très bons conseils pour le choix de fenêtres et portes: matétiaux/ ouvertures/ couleurs... A l'écoute sur les demandes "personnalisées" qui ont entièrement été intégrées dans le projet. L'équipe de pose vraiment pro qui a trouvé des solutions face à des imprévus liés à l'ancienté du bâtiment. Travail vraiment propre, rien laissé sur place. Merci

Par I.D il y a 10 mois

Très bon travail

Par Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Pose portes-fenêtres

Commercial : bon accueil en magasin, personne sérieuse qui connait son travail et ne force pas le client. Pose : bon travail entreprise sérieuse, juste penser à protéger les meubles avec du plastique pour éviter trop de poussière.

Par Michel . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Tryba Balan

personnel très accueillant et toujours a l'écoute. ...

personnel très accueillant et toujours a l'écoute. Grande compétence des poseurs travail toujours soigné.

Par Kozay62 il y a 2 ans

Tryba Balan

Tryba avait le produit que nous recherchions (volets ...

Tryba avait le produit que nous recherchions (volets battants coloris chêne doré). Le commercial a su nous mettre en confiance en donnant des explications simples et techniques à la fois. Délai raisonnable entre le devis et la pose. Pose bien exécutée.

Par Beatrice A. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Toute l'équipe de Tryba.

Par Tryba Balan Tryba Balan il y a 2 ans

Tryba Balan

Du commercial à l'artisan en passant par l'assistante ...

Du commercial à l'artisan en passant par l'assistante j'ai trouvé la qualité de service impeccable, délai respecté pour les fenêtres par contre délai rallongé de plus d'un mois pour la porte d'entrée ais bon période difficile à cause du covid, manque de matière première générale dans toutes les entreprises cela n'a pas entaché la qualité de service ni du fait que la qualité française des matériaux est non négligeable . On verra si cela perdure mais je n'en doute pas. Merci nous sommes plus que satisfait du travail effectué pour le moment avec une équipe agréable te
sérieuse

Par Aureliabertier il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Ruffin,

Nous vous remercions sincèrement pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. Ca fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

Par Tryba Balan Tryba Balan il y a 2 ans

Tryba Balan

Jolis produits, pose soignée, veiller cependant à ce ...

Jolis produits, pose soignée, veiller cependant à ce que la commande recommandée par le commercial soit conforme à l'attente et à la faisabilité.

Par Mcjurie il y a 2 ans

pose volets et portail alu