Avis clients Tryba Balan

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Balan.

Tryba Balan

Pose de fenêtres, porte de garage et store banne

La pose de mes fenêtres, de ma porte de garage et mon store banne se sont très bien passées, avec des produits de qualité excellente. J'ai travaillé avec Filipine, elle est très gentille et agréable, de très bons conseils avec un très bon professionnalisme de l'équipe. Je recommande à 100% Tryba La Valbonne!!

Par Christiane M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Tryba Balan

Très bon accueil et très bons conseils. L'équipe de ...

Très bon accueil et très bons conseils. L'équipe de pose très professionnelle rapide et efficace.

Par I.D il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Beau travail

Commercial au top. Très bons conseils pour le choix de fenêtres et portes: matétiaux/ ouvertures/ couleurs... A l'écoute sur les demandes "personnalisées" qui ont entièrement été intégrées dans le projet. L'équipe de pose vraiment pro qui a trouvé des solutions face à des imprévus liés à l'ancienté du bâtiment. Travail vraiment propre, rien laissé sur place. Merci

Par I.D il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Tryba Balan

Très bonne expérience. Travaille de qualité et Très professionnel. Un grand merci à Philippe pour

Très bonne expérience. Travaille de qualité et Très professionnel. Un grand merci à Filipine pour son écoute et son professionnalisme. Je renouvellerai l'expérience sans hésitation.

Par Élisabeth C. il y a 10 mois

Très bon montage.

Par BONNIN B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

très bien

très bon contact avec la commerciale. Très agréable. Pose des volets roulants, très bien également et très rapide, travail soigné et propre.

Par Gouilloud il y a 11 mois

Par C.L il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Bon travail - Pose à la date prévue

Bon travail - Pose à la date prévue
Le commercial s'est déplacé gratuitement pour faire le devis (ce qui n'est pas le cas de l'autre société contactée).
Il a même passer du temps pour rendre possible l'ouverture de l'ancienne fenêtre qui était bloquée ce qui nous a bien rendu service en attendant que le matériel arrive.

Par DET il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Tryba Balan

volets (battants et roulant) baie vitrée alu conforme à mes attentes(prix et qualité)

Devis rapide, date de chantier respecté, pause impeccable Monsieur Chevieu le gérant connait son métier et est de bon conseil. vraiment rien à redire sur la qualité de la pose et du suivi client.

Par Ruby J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Tryba Balan

ENTREPRISE Sérieuse porte et fenêtrés de qualités les poseur de vraies professionnelles riens n a redire

Par Aubert J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Tryba Balan

Du démarchage à la prestation sans aucun problème, de Filipine aux poseurs , tous sont de bons professionnels ! Je recommande

Par DELPHINE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Tryba Balan

Pose sérieuse, très content de la porte d'entrée. Nous recommandons la société Tryba La Valbonne.

Par Sparelli il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Tryba Balan

Belle exécution, installation par des Pros.

Baie Coulissante sur 3,2m avec 2 vanteaux, très bonne exécution en usine et installation sur site soignée.

Par Zen il y a 1 an

Très satisfait des produits et de la pose

Par GASSAUX C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

AU TOP TRYBA LA VALBONNE

très bon travail merci à toute l équipe de la Valbonne

Par Gallet il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023