Avis clients Tryba Balan

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Balan.

Très bon conseil travail soigné

super ravie et contente de la prestation

Par Emi il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Tryba Balan

Cliente depuis 2017 ,je suis toujours très satisfaite des produits ,de la pose et du contact avec l'équipe commercial

Par M.Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

Travail de qualité

Travail de qualité

Par Karine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Pose portes-fenêtres

Commercial : bon accueil en magasin, personne sérieuse qui connait son travail et ne force pas le client. Pose : bon travail entreprise sérieuse, juste penser à protéger les meubles avec du plastique pour éviter trop de poussière.

Par Michel . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Tryba Balan

sommes contents de notre choix.

sommes contents de notre choix.

Par Barre0927 P. il y a 2 ans

Fenêtres et volets - maison Balan

Très bonne expérience renouvelée. Produits de bonne qualité, équipe de pose très professionnelle, efficace - personnel accueillant, sérieux ;
On recommande !

Par Michelbussy il y a 2 ans

Très Bonne Prestation

Très Bonne Prestation
1) Service commercial à l'écoute nous a très bien guidé dans nos choix en nous montrant la qualité et l'esthétique des produits proposés tout en tenant compte de notre budget.
2) La réalisation a débuté à l'heure dite le jour prévu. Le chantier a été bien nettoyé.
3) La finalisation du projet a bien correspondu à l'image faite lors des discussions avec le commercial

Par Gpgaig il y a 2 ans

Tryba Balan

personnel très accueillant et toujours a l'écoute. ...

personnel très accueillant et toujours a l'écoute. Grande compétence des poseurs travail toujours soigné.

Par Kozay62 il y a 2 ans

Tryba Balan

Enseigne de bons conseils, sérieuse. Prix compétitifs, ...

Enseigne de bons conseils, sérieuse. Prix compétitifs, matériaux de bonne qualité. Pose impeccable sur mesure. Technicien efficace et agréable.

Par Smarinelli il y a 2 ans

Tryba Balan

Tryba avait le produit que nous recherchions (volets ...

Tryba avait le produit que nous recherchions (volets battants coloris chêne doré). Le commercial a su nous mettre en confiance en donnant des explications simples et techniques à la fois. Délai raisonnable entre le devis et la pose. Pose bien exécutée.

Par Beatrice A. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Toute l'équipe de Tryba.

Par Tryba Balan Tryba Balan il y a 2 ans