Avis clients Tryba Balan

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Balan.

Tryba Balan

Du commercial à l'artisan en passant par l'assistante ...

Du commercial à l'artisan en passant par l'assistante j'ai trouvé la qualité de service impeccable, délai respecté pour les fenêtres par contre délai rallongé de plus d'un mois pour la porte d'entrée ais bon période difficile à cause du covid, manque de matière première générale dans toutes les entreprises cela n'a pas entaché la qualité de service ni du fait que la qualité française des matériaux est non négligeable . On verra si cela perdure mais je n'en doute pas. Merci nous sommes plus que satisfait du travail effectué pour le moment avec une équipe agréable te
sérieuse

Par Aureliabertier il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Ruffin,

Nous vous remercions sincèrement pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. Ca fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

Par Tryba Balan Tryba Balan il y a 2 ans

Tryba Balan

Tres content, réalisé dans les temps, commercial à ...

Tres content, réalisé dans les temps, commercial à l'ecoute et équipe de pose au top
je vais faire la suite de ma maison

Par GASSAUX C. il y a 2 ans

très satisfait du commercial à la pose

très satisfait du commercial à la pose
2eme chantier réalisé et très content comme le 1er

Par COLLET G. il y a 2 ans

Tryba Balan

Bon travail réalisé avec soins.

Bon travail réalisé avec soins.

Par Polycarpe C. il y a 2 ans

Tryba Balan

Jolis produits, pose soignée, veiller cependant à ce ...

Jolis produits, pose soignée, veiller cependant à ce que la commande recommandée par le commercial soit conforme à l'attente et à la faisabilité.

Par Mcjurie il y a 2 ans

pose volets et portail alu

pose volets et portail alu

Par Michelle33 il y a 2 ans

Très bien !

Très bien !
Très bons conseils, qualité supérieures des menuiseries et de la pose.

Par Romain R. il y a 2 ans

Tryba Balan

Travail propre et soigné.

Travaux qualitatifs exécutés par du personnel professionnel.

Par Fabrice il y a 2 ans

Un client heureux !

Une équipe très professionnelle (du commercial en passant par l'administratif et les poseurs).
Un chantier qui a été très bien mené.
Des fenêtres au top.

Bravo !!!

Par Yann A. il y a 2 ans

Tryba Balan

Très beaux et très solides matériaux (verres et PVC) ...

Très beaux et très solides matériaux (verres et PVC) - Les contacts (Commercial, magasin, poseurs) excellents. Le chantier s'est déroulé rapidement (une journée pour 2 portes entrée et porte fenêtre). Les finitions et la propreté pendant et après pause sont impeccables.

Par Boitiere L. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Des personnes très compétentes et très attentives à notre service

Par Alize A. il y a 3 ans

Très bonne

Très bonne

Par Conche D. il y a 3 ans

Excellente

Excellente

Par Vaxjop il y a 3 ans

Tryba Balan

Travail soigné ,Poseur très qualifié.

Travail soigné ,Poseur très qualifié.
Problèmes dues a l'ancienneté de la maison parfaitement résolu.
Bon conseil au moment du choix
Très satisfait de la finition

Par Nadroz il y a 3 ans

tout est parfait