Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bergerac.

Bons produits.

Bons produits.

Par Mariechristine69 S. il y a 2 ans

Tryba Bergerac

Tout s'est bien passé. Satisfait.

Contacts très bons avec le responsable technique. Le chantier s'est bien passé. Excellent technicien poseur, très professionnel et attentif à nos besoins. Qualité du produit et SAV, à valider dans le temps

Par Robincharles il y a 2 ans

rien à redire du projet à la pose

rien à redire du projet à la pose

Par KACZYNSKI J. il y a 2 ans

PROFESSIONNEL

Très satisfait des techniciens (métreur et poseurs)… d'ailleurs, le commercial devrait se déplacer avec ses poseurs plus qualifiés à nous conseiller face aux tâches à réaliser

Par Ireyko il y a 3 ans

Nous sommes ravis que la prestation de l'équipe de pose vous donne satisfaction et espérons que vous appréciez la qualité de nos produits.
Nous ferons part de vos remarques au magasin et commercial.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

tres bon travail

tres bon travail

Par Yckclement il y a 3 ans

Reclamation

Électroménager et mobilier abîmé. chef d'entreprise n'a pas fait de proposition de dédommagement dommage d'être obligé de réclamer.

Par Pinguy06 il y a 5 ans

QUALITE DU PRODUIT - TROP TOT

Qualite du produit - trop tot

Par HERVE2063 il y a 5 ans