Avis clients Tryba Bonne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bonne.

Bonne qualité, belle finition

Bonne qualité, belle finition

Par Dkboesch il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/12/2019

Tryba Bonne

il est dommage que le produit commande (porte)ne corresponde ...

il est dommage que le produit commande (porte)ne corresponde pas a la photo sur site web et dans magasin a ce qui nous été livre et qu aucun geste ne soit fait,pareil pour le barillet trop petit

Par Caumontst il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Bonjour, après vérification de votre commande, la porte H84 Seattle que vous avez commandée correspond bien à celle présente sur le site internet, le modèle est identique sur le devis et à la livraison.

Le site internet présente toutefois un poussoir, alors que le devis que vous avez validé propose une porte avec une double poignée blanche, selon votre souhait. En outre, le cylindre que vous avez mis sur votre porte d'entrée est celui de la porte-fenêtre qui était en place avant cette porte, car vous souhaitiez conserver le cylindre s'entre ouvrant des trois menuiseries en place. Le cylindre de la porte fenêtre est plus court que celui qui était posé dans la porte, mais ce n'est pas ce cylindre qui équipait votre porte d'entrée à la livraison.

Un devis vous a été proposé à prix coûtant pour avoir à nouveau ses trois cylindres en s'entre ouvrant, avec le bon cylindre de la porte d'entrée à la bonne dimension, et deux nouveaux pour les portes fenêtres. Nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Consommateurs.

Expérience très positive avec Tryba

Entreprise sérieuse

Par Novo J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/11/2019

Tryba Bonne

Tout a été parfait. Commercial, mètreur, monteurs.

Tout a été parfait. Commercial, mètreur, monteurs.

Par Jeanpierre J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/11/2019

Tryba Bonne

Le conseiller a su me rassurer en répondant à mes questions ...

Le conseiller a su me rassurer en répondant à mes questions et en prenant le temps de m'expliquer les détails techniques qui étaient plus complexes pour moi.

Par Nicole2robert il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/11/2019

Parfait correspond à nos attentes

Parfait correspond à nos attentes

Par Cao A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/11/2019

Tryba Bonne

Une équipe de vrai professionnel.travail rapide , efficace ...

Une équipe de vrai professionnel.travail rapide , efficace , discrétion. Nettoyage chaque fin de chantier. Tout parfait . Merci à j marie . Louis et le jeune apprenti .

Par Dieng S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/10/2019

Tryba Bonne

Équipe de poseurs un peu désorganisée et nettoyage ...

Équipe de poseurs un peu désorganisée et nettoyage pas effectué.

Par Rachidnouar1 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec ce concessionnaire, nous allons faire remonter l'information aux équipes afin qu'elles puissent s'améliorer sur ce point.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Du grand professionnalisme

Sérieux du début à la fin.
Le commercial est très professionnel, celui qui prend le mesure est très sympathique et les monteurs son très compétent.
Vraiment propre.

Très bon avis

Par Jacquyjurin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/09/2019

Tryba Bonne

Insatisfaite par le comportement des poseurs. Aucune ...

Insatisfaite par le comportement des poseurs. Aucune protection et aucune diligence.leduc

Expérience prouvée le 23/07/2019

Bonjour Mme L.
Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses pour l'absence de protection du chantier. Nous transmettons votre remarque au concessionnaire pour qu'il soit plus vigilant sur ce point à l'avenir.
Bonne journée, le Service Consommateurs

La pose est baclée

La pose est baclée

Par Nourdine A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/06/2019

Nous vous présentons nos excuses pour la pose de votre volet qui a été corrigée.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Pose d'une porte

Travail correct, poseurs sympa. J'ai refusé la finition en l'état, j'ai expliqué ce que je souhaitais et celle-ci est en cours. Je conseille Tryba.

Par Joelledesbonnet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/06/2019

Tryba Bonne

Très réactifs, du responsable d'agence à l'assistante ...

Très réactifs, du responsable d'agence à l'assistante technique. Le commercial à changé en cours de réalisation donc avis mitigé sur ce point. Sinon vraiment satisfait.

Par Falco M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Très satisfait

Très satisfait

Par emeline.achet il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/03/2019

Tryba Bonne

Attention au nettoyage du mastic après la pose, les ...

Attention au nettoyage du mastic après la pose, les peintures voisines restent imprégnées et ne sont plus recouvrables avec des produits traditionnels!s
Quelques pièces manquantes....

Par Silverebasso74 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/02/2019

Le point de vente va reprendre contact avec vous pour le SAV à effectuer et faire le point avec vous concernant le mastic et la peinture.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Bonne Tryba Bonne il y a 5 ans