Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Boulogne-sur-Mer.

très bonne expérience

très bonne expérience

Par Michaelvivien62380 il y a 2 ans

Bonjour Monsieur VIVIEN, Merci pour ce retour positif suite à la pose de votre fenêtre et volets roulants. Cordialement, votre équipe TRYBA

TRYBA Boulogne-sur-Mer

Très content de la pose et du produit, société à recommander. ...

Très content de la pose et du produit, société à recommander.

Par Joduf2009 il y a 2 ans

Bonjour Monsieur DUFLOS, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire :) Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! Cordialement, votre équipe TRYBA

bonne expérience

bonne expérience

Par Scopinster il y a 2 ans

Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement, votre équipe TRYBA

TRYBA Boulogne-sur-Mer

Disponibilité du personnel commercial et de l'accueil ...

Disponibilité du personnel commercial et de l'accueil téléphonique. Pour les travaux je n'étais pas surplace je verrais lorsque je m'y rendrais

Par Curnier A. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur CURNIER, Merci pour votre retour. Nous espérons que vos nouvelles menuiseries vous apporterons pleine satisfaction. Cordialement, votre équipe TRYBA

LIVRAISON ET INSTALLATION parfaitement réalisées

LIVRAISON ET INSTALLATION parfaitement réalisées

Bonjour, merci pour votre retour ! Cordialement, votre équipe TRYBA

TRYBA Boulogne-sur-Mer

Mon ressenti sur la qualité perçue relationnelle et technique

Bonne expérience commerciale et bonne équipe de pose

Par Marcotullio A. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur MARCOTULLIO, Merci d'avoir donné votre avis suite à la pose de votre coulissant et volet roulant. Cordialement, votre équipe TRYBA

travaille soigné et propre

travaille soigné et propre
la qualité des portes fenêtres est excellente
gentillesse et professionnalisme du commercial

Par Radlo D. il y a 2 ans

Bonjour Madame RADLO, Nous sommes très heureux de lire votre avis. Un grand merci à vous pour votre témoignage. Cordialement, votre équipe TRYBA

De vrais pros !!!

Professionnalisme du commercial ainsi que des deux spécialistes du montage qui sont venus chez nous. Les conseils d'utilisation et d'entretien donnés à la fin du chantier, nous ont encore plus mis en confiance pour profiter au maximum de nos menuiseries. De vrais PROS !!! Merci encore.

Par Piochel C. il y a 2 ans

Bonjour Madame PIOCHEL,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience. Un grand merci à vous pour votre témoignage suite à la pose de vos fenêtres et volets roulants. Cordialelement, votre équipe TRYBA.

TRYBA Boulogne-sur-Mer

très satisfait de la qualité ainsi que la pose.je recommande ...

très satisfait de la qualité ainsi que la pose.je recommande

Par Antoinevigreux06 il y a 2 ans

Bonjour Monsieur VIGREUX, Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour rédiger ce commentaire et pour votre confiance. Nous sommes heureux de lire votre commentaire suite à la poste de votre porte d'entrée et porte fenêtre. Cordialement, votre équipe TRYBA

TRYBA Boulogne-sur-Mer

Au niveau du commercial très bien reçu et dirigeait ...

Au niveau du commercial très bien reçu et dirigeait dans nos choix.
Concernant la pose aucun soucis, le travail a été très bien réalisé cependant les finitions ne sont pas aboutis, pas mal d'imperfection au niveau des joints de silicone.

Par Lang55 C. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Lang, merci d’avoir pris le temps pour ce commentaire. Merci également pour vos encouragements. Quant aux imperfections constatées, vous savez que nous mettons tout en œuvre pour les rectifier dans les meilleurs délais et vous apporter ainsi pleine satisfaction. Cordialement, votre équipe TRYBA

EXELLENTE

EXELLENTE

Par Abnautilus il y a 2 ans

Bonjour, merci pour ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Patriciavinckier il y a 2 ans

Bonjour Madame VINCKIER, merci pour cette jolie note et votre commenctaire. Cordialement, votre équipe TRYBA

travail impeccable grande expérience des poseurs

travail impeccable grande expérience des poseurs

Par Caubet J. il y a 2 ans

Bonjour Madame CAUBET, Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement, votre équipe TRYBA

Qualité du produit

Qualité du produit

Par Carlier03 E. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur CARLIER, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Cordialement, votre équipe TRYBA

TRYBA Boulogne-sur-Mer

Très bonne... Du conseil à la pose.

Très bonne... Du conseil à la pose.

Par Lefebvre1978 B. il y a 2 ans

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Super travail très content

Super travail très content

Par Vieira J. il y a 2 ans

Bonjour et Merci pour ce joli commentaire. Cordialement Votre équipe TRYBA

TRYBA Boulogne-sur-Mer

Très bon travail, travaux soignés

Très bon travail, travaux soignés, équipe professionnelle et à l'écoute

Par Barbarafournier il y a 2 ans

Bonjour et Merci Madame Fournier pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis de lire votre contentement. Votre équipe TRYBA

TRYBA Boulogne-sur-Mer

Très satisfait, du commercial aux poseurs.

Très satisfait, du commercial aux poseurs.

Par Pedroroussel il y a 2 ans

Bonjour et merci pour ce retour positif. Votre équipe TRYBA

TRYBA Boulogne-sur-Mer

Pose de 6 fenêtres sur mesure et d'une porte d'entrée ...

Pose de 6 fenêtres sur mesure et d'une porte d'entrée en 1,5 jours.
Les 2 poseurs ont été très efficaces, et le travail semble bien fait!!

J'écris ces quelques lignes juste après avoir réceptionné le chantier. Sous réserve de la bonne tenue dans le temps qui m'a été vantée... je suis pour le moment satisfait de l'expérience.

Par Pitre B. il y a 3 ans

Bonjour et merci de partager votre expérience. Cordialement Votre équipe TRYBA.

Tres professionnel

Tres professionnel

Par Rambour G. il y a 3 ans

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA Boulogne-sur-Mer TRYBA Boulogne-sur-Mer il y a 3 ans