Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer.

Bon matériel et bonne qualité

Bon matériel et bonne qualité

Par Rodrigue G. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour Monsieur GALLOIS,

Merci pour votre commentaire.

Votre équipe TRYBA

Par TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer il y a 5 jours

Très professionnel et travail soigné

Très professionnel et travail soigné

Par Stéphanie B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/06/2022

Un grand merci pour cette jolie note et pour votre confiance. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre porte d'entrée et de la porte de garage.

Votre équipe TRYBA

Par TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer il y a 1 semaine

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Roussel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour et Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite.

TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer

Très bon travail de l'ouvrier. Nous sommes très satisfaits.

Très bon travail de l'ouvrier. Nous sommes très satisfaits.

Par Sdupont il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2022

Entreprise sérieuse, travail de qualité

Entreprise sérieuse, travail de qualité

Par CROIBIER il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2022

Merci pour d'avoir partagé votre expérience suite à la pose de votre porte d'entrée.

Votre équipe TRYBA

Par TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer il y a 3 semaines

Bon travail , jolie finition

Bon travail , jolie finition

Par Fabrice il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour et merci pour votre témoignage. Nous vous souhaitons de bien profiter de vos nouvelles fenêtres. Votre équipe TRYBA

EQUIPE DE MONTAGE SERIEUSE ET COMPETENTE

EQUIPE DE MONTAGE SERIEUSE ET COMPETENTE

Par M O. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer il y a 4 semaines

très bonne expérience

très bonne expérience

Par Michaelvivien62380 il y a 6 mois

Bonjour Monsieur VIVIEN, Merci pour ce retour positif suite à la pose de votre fenêtre et volets roulants. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer il y a 6 mois

TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer

Très content de la pose et du produit, société à recommander. ...

Très content de la pose et du produit, société à recommander.

Par Joduf2009 il y a 6 mois

Bonjour Monsieur DUFLOS, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire :) Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! Cordialement, votre équipe TRYBA

bonne expérience

bonne expérience

Par Scopinster il y a 6 mois

Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement, votre équipe TRYBA

TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer

Disponibilité du personnel commercial et de l'accueil ...

Disponibilité du personnel commercial et de l'accueil téléphonique. Pour les travaux je n'étais pas surplace je verrais lorsque je m'y rendrais

Par Curnier A. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur CURNIER, Merci pour votre retour. Nous espérons que vos nouvelles menuiseries vous apporterons pleine satisfaction. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer il y a 7 mois

LIVRAISON ET INSTALLATION parfaitement réalisées

LIVRAISON ET INSTALLATION parfaitement réalisées

Bonjour, merci pour votre retour ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer il y a 8 mois

TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer

Mon ressenti sur la qualité perçue relationnelle et technique

Bonne expérience commerciale et bonne équipe de pose

Par Marcotullio A. il y a 8 mois

Bonjour Monsieur MARCOTULLIO, Merci d'avoir donné votre avis suite à la pose de votre coulissant et volet roulant. Cordialement, votre équipe TRYBA

travaille soigné et propre

travaille soigné et propre
la qualité des portes fenêtres est excellente
gentillesse et professionnalisme du commercial

Par Radlo D. il y a 8 mois

Bonjour Madame RADLO, Nous sommes très heureux de lire votre avis. Un grand merci à vous pour votre témoignage. Cordialement, votre équipe TRYBA

De vrais pros !!!

Professionnalisme du commercial ainsi que des deux spécialistes du montage qui sont venus chez nous. Les conseils d'utilisation et d'entretien donnés à la fin du chantier, nous ont encore plus mis en confiance pour profiter au maximum de nos menuiseries. De vrais PROS !!! Merci encore.

Par Piochel C. il y a 8 mois

Bonjour Madame PIOCHEL, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience. Un grand merci à vous pour votre témoignage suite à la pose de vos fenêtres et volets roulants. Cordialelement, votre équipe TRYBA.

TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer

très satisfait de la qualité ainsi que la pose.je recommande ...

très satisfait de la qualité ainsi que la pose.je recommande

Par Antoinevigreux06 il y a 9 mois

Bonjour Monsieur VIGREUX, Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour rédiger ce commentaire et pour votre confiance. Nous sommes heureux de lire votre commentaire suite à la poste de votre porte d'entrée et porte fenêtre. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer il y a 9 mois

TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer

Au niveau du commercial très bien reçu et dirigeait ...

Au niveau du commercial très bien reçu et dirigeait dans nos choix.
Concernant la pose aucun soucis, le travail a été très bien réalisé cependant les finitions ne sont pas aboutis, pas mal d'imperfection au niveau des joints de silicone.

Par Lang55 C. il y a 9 mois

Bonjour Monsieur Lang, merci d’avoir pris le temps pour ce commentaire. Merci également pour vos encouragements. Quant aux imperfections constatées, vous savez que nous mettons tout en œuvre pour les rectifier dans les meilleurs délais et vous apporter ainsi pleine satisfaction. Cordialement, votre équipe TRYBA

EXELLENTE

EXELLENTE

Par Abnautilus il y a 11 mois

Bonjour, merci pour ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer il y a 11 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Patriciavinckier il y a 1 an

Bonjour Madame VINCKIER, merci pour cette jolie note et votre commenctaire. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer il y a 1 an

travail impeccable grande expérience des poseurs

travail impeccable grande expérience des poseurs

Par Caubet J. il y a 1 an

Bonjour Madame CAUBET, Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement, votre équipe TRYBA