Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bourg La Reine.

Tryba Bourg La Reine

Très bon contact avec Mr Nayraguet mais quelques difficultés ...

Très bon contact avec Mr Nayraguet mais quelques difficultés avec le service administratif.

Par Giselerouet il y a 8 mois

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que votre expérience avec notre enseigne et nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour le quiproquo qui a eu lieu avec le service administratif concernant votre SAV.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Bourg La Reine Tryba Bourg La Reine il y a 8 mois

Tryba Bourg La Reine

Installation reprise en 3 fois - Manque de suivi des ...

Installation reprise en 3 fois - Manque de suivi des réclamations ...

Par Fourcade1 O. il y a 9 mois

Bonjour, nos excuses pour ces délais nécessaires à la bonne finalisation de votre projet, votre Espace Conseils va reprendre rapidement contact avec vous pour la résolution des points encore ouverts. Cordialement, le Service Relation Clients.

Par Tryba Bourg La Reine Tryba Bourg La Reine il y a 8 mois

Bonne qualité poseurs très pro

Bonne qualité poseurs très pro
En revanche besoin du sav car fenêtre qui ne ferme plus

Par Damienknoepfli il y a 9 mois

bien bien bien

bien bien bien

Par Brunopetit123 il y a 10 mois

Tryba Bourg La Reine

Je ne suis pas satisfaite du raccordement électrique ...

Je ne suis pas satisfaite du raccordement électrique du volet roulant. Il a été ajouté une prise sur la prise murale. Ce n'est pas joli.

Par Ghebache F. il y a 1 an

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre volet roulant.

En effet le branchement a été fait avec une prise gigogne. C'est ce qui est prévu avec les moteurs filaires car nos poseurs n'ont pas l'habilitation électrique.

Vous pouvez néanmoins faire modifier cela par un électricien de votre choix, pour un rendu plus esthétique.

Nous espérons toutefois que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, le Service relation clients Tryba

Très bonne expérience

Très bon relationnel, Equipe commerciale de qualité, disponible, patiente, trouvant des réponses à chaque question ou problématique . Une équipe de pose extra, grande gentillesse, efficacité, rapidité.

Par Lebraudpriolo C. il y a 1 an

Absolument pas déçu

Ecoute et conseil sont au rendez vous
Installation soignée et efficace
Réputation bien méritée, même si cela coute plus cher

Par Tplancon il y a 1 an

Qualité des produits au top

Qualité des produits au top

Par Zambonim il y a 1 an

Tryba Bourg La Reine

travail rapide et produit correspondant bien à mes ...

travail rapide et produit correspondant bien à mes besoins. je ne mets pas 5 étoiles car certains détails de finition ou de nettoyage ont été oubliés par les ouvriers

Par Turlututu38 il y a 1 an

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis.

Bien entendu nous transmettons auprès de l'équipe concernée afin de veiller au respect des critères d'exigence Tryba.

Bonne journée, le Service Relation Clients

A recommander

Excellent rapport qualité/prix. Conseiller technique efficace et réactif. Installateurs très professionnels.

Par Fabienne M. il y a 1 an

------

------

Par Gonzales F. il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries !

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Très bonne expérience

Commercial très efficace et prise des mesures sérieuse -suivi de la commande parfaite et pose rapide avec un travail soigné

Par MARCET C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020