Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bourg La Reine.

Bien!

Bien!

Par Sceaux il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Tryba Bourg La Reine

La phase d'évaluation du projet a été très concluante avec des conseils pertinant et une réactiviét

La phase d'évaluation du projet a été très concluante avec des conseils pertinents et une réactivité appréciable. Le délai entre la commande et la pose a été plus longue que prévue. La pose a été bien faite de façon très professionnelle.

Par Verdaguer il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Par Tryba Bourg La Reine Tryba Bourg La Reine il y a 10 mois

Bien mais....

Bon relationnel avec le revendeur Délai de fabrication bien trop long. Commande arrivée en 2 parties avec une option non conforme à la commande (oscillobattant sur alu)

Par LAPORTE I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

Bonjour et merci à vous d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication et le point que vous évoquez, afin de nous améliorer sur ce point.

Nous vous présentons toutes nos excuses à ce sujet.

Concernant l'oscillo-battant, votre Espace Conseils va reprendre contact avec vous.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité de votre installation, nous restons bien entendu à votre écoute pour toute remarque ou question.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Bourg La Reine Tryba Bourg La Reine il y a 1 an

Tryba Bourg La Reine

Très bon contact avec Mr Nayraguet mais quelques difficultés ...

Très bon contact avec Mr Nayraguet mais quelques difficultés avec le service administratif.

Par Giselerouet il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que votre expérience avec notre enseigne et nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour le quiproquo qui a eu lieu avec le service administratif concernant votre SAV.

bien bien bien

bien bien bien

Par Brunopetit123 il y a 2 ans

Tryba Bourg La Reine

travail rapide et produit correspondant bien à mes ...

travail rapide et produit correspondant bien à mes besoins. je ne mets pas 5 étoiles car certains détails de finition ou de nettoyage ont été oubliés par les ouvriers

Par Turlututu38 il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis.

Bien entendu nous transmettons auprès de l'équipe concernée afin de veiller au respect des critères d'exigence Tryba.

------

------

Par Gonzales F. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Commercial très efficace et prise des mesures sérieuse -suivi de la commande parfaite et pose rapide avec un travail soigné

Par MARCET C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020