Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bourg-Saint-Maurice.

Bien mais dommage qu'il manquait des pièces pour tout finir le jour de la pose

Bien mais dommage qu'il manquait des pièces pour tout finir le jour de la pose

Expérience prouvée le 16/06/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les habillages manquants, une nouvelle intervention sera planifiée très prochainement pour les installer.

Votre Espace Conseils reste à votre écoute si nécessaire. Le Service Relation Clients

Par Tryba Bourg-Saint-Maurice Tryba Bourg-Saint-Maurice il y a 1 an

bonne

bonne

Par Cuilleron M. il y a 2 ans

probleme pose

Oubli total d'un joint d'étanchéité lors de la pose, finitions baclées par manque de temps de l'équipe de pose

Par rachelroche73 il y a 5 ans

Tryba Bourg-Saint-Maurice

Le soir même après la pose de notre porte...

Le soir même après la pose de notre porte d'entrée, celle-ci est sortie de son logement. les vis de fixations étaient dans le vide. nous avons directement appelé le commerciale, qui nous envoie une équipe le lendemain, la relation clientèle est au top!

Par MANUEL1888 il y a 5 ans

Sav

Manque de communication dans le service sav 3 passage alors que si, tout le matériel aurait été pris au dépôt avec des gens qui communique un seul voyage aurait suffit....

Par mayery.mickel il y a 5 ans

Tryba Bourg-Saint-Maurice

Suite à une erreur de montage en usine sur...

Suite à une erreur de montage en usine sur un des coulissant, très bonne réactivité et professionnalisme du poseur pour le démontage et l'inversion des 2 montants. finitions soignées relations tendues et dégradées avec le commercial et son assistante.

Par evelin.glisou il y a 5 ans

Tryba Bourg-Saint-Maurice

J'étais déçu que pas seulement mon rdv était décalé...

J'étais déçu que pas seulement mon rdv était décalé de 3 semaines mais au rdv de la pose ça manquait le principal porte fenêtre et je n'étais pas au courant que il était repartie au usine car défaut. manque de communication et aucun geste commerciale fait. poseurs sympa, efficace et sérieux. . avec minimum de degats...car ancien fenêtres vieux et pas facile. les calculs étaient bien faite.. boulot propre et joli. j'attends encore la porte de fenêtre .. urgence car l'ancien carreaux cassé et ne ferme plus. . je voulais noter 10/10 pour poseurs mais le site ne me laisse pas...

Par thenesole il y a 5 ans

defaut

Erreur dans la prise de cote d'une de mes fenêtres , joint entre volet et baie vitrée déformé, dommage que le défaut du joint ne se soit pas vue a la fabrication !.quelques lame volets roulant rayées

Par jm73 il y a 5 ans

Erreur de mesure

Volets roulants trop larges par rapport à l'ouverture existante et à la couche de crépis (1cm) prévu sur les tableaux des fenêtres et porte fenêtres. le rail de coulissage se retrouve en recul (+/- 2 cm) par rapport aux tableaux verticaux. volet roulant porte fenêtre cuisine pas centré par rapport à l'ouverture. du côté droit, marge de 3,5 de béton (après finition / côté gauche, marge de 1,5 cm après finition

Par dafaste il y a 5 ans