Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Briançon.

sans objet

On verra à la longue.

Par clerotte.guy il y a 5 ans

Tryba Briançon

Mme est déçue des finitions au niveau du produit...

Mme est déçue des finitions au niveau du produit en lui-même - tous les petits angles, les joints ... ne sont pas fignolés -

Par JEAN-CLAUDE1682 il y a 5 ans

coffres volets

Satisfaite dans l'ensemble. j'avais demandé à votre commercial une pose des coffres volets en façade car je pensais perdre de la lumière avec une pose contre les fenêtres.or, il s'avère que dans ce 2e cas, la perte de lumière aurait été insignifiante. je regrette que votre commercial ait abondé dans mon sens au lieu de me dissuader, ce qui aurait entrainé une installation plus esthétique.

Par janine.antoniali il y a 5 ans

Super content

Représentant efficace, délais de livraison rapide. pose soignée. super produit. je conseille les produits tryba à tout le monde.

Par daniel.payan227 il y a 5 ans

Tryba Briançon

il s'agit d'une résidence secondaire, j'ai activé la garantie...

Il s'agit d'une résidence secondaire, j'ai activé la garantie mais je réceptionnerai dans quelques jours... donc les notes concernant la pose et la qualité sont approximatives...

Par s.chavany il y a 5 ans

Tryba Briançon

retard de l'éduipe de poseurs

Le 22/09/2016 j'ai rdv avec les poseurs vers 9h30/10h - 10h30 personne je contact la magasin de briancon- la secrétaire n'est pas au courant elle doit appeler gap pour avoir des infos - bien sur elle n'est pas concernée et pas au courant. j'appel gap stombe sur un mr je lui explique que je suis à la recherche des poseurs - réponse pas au courant - il ne s'occupe pas de celà !!! il me passe une autre secrétaire pas au courant elle contact les poseurs il est 10h45 - les poseurs ont du retard le patron les a envoyés récupérer un camion super - ils sont là - mais ils doivent repartir à 15h30 pour récupérer le camion. finalement ils déjeunent sur le pouce repartirons à 16h le chantier est terminé!!! super car le lendemain je ne suis pas dispo. juste pour vous dire que le premier contact avec tryba était un contact téléphonique pour chercher des clients- mais pour avertir du retard des poseurs - personne n'a décroché le téléphone pour m'avertir et personne n'était responsable - la patate chaude. dommage en 2016 - nous sommes tous connectés.

Par domimartinbarne il y a 5 ans

Satisfaction

Travail de qualité très professionnel

Par guichalou il y a 5 ans

équipe de pose

En dehors du fait que les produits soient de bonnes qualités, une mention spéciale pour l'équipe de pose hautement qualifiée qui réalise un travail soigné et fait preuve d'un professionnalisme exceptionnelle.

Par bruno.monier il y a 5 ans

Tryba Briançon

tout le chantier s'est bien passé

Tout le chantier s'est bien passé

Par argale1350 il y a 5 ans

remarques diverses

Durée des travaux 2 fois plus longue que prévue avec un jour et demi de retard sur l'arrivée annoncée des ouvriers c'est pas toujours facile à gérer d'avoir des travaux ds la maison même si les ouvriers sont irréprochables je m'attendais à une livraison des fenêtre vraiment propre (seul le gros des taches était enlevé déçue de devoir faire les vitres en fin de chantier surprise de la proposition de signer un formulaire certifiant que la sarl fioul 83 m'a incité à réaliser une opération d' économie d’énergie alors que je ne connais pas cette entreprise à ce jour je pense que la qualité de la pose et du produit me satisfait bien mais il faut voir à plus long terme globalement satisfaite malgré mes remarques qui peuvent faire avancer la qualité de l'entreprise

Par dominique.coll il y a 5 ans

Tryba Briançon

couleur du seuil de porte

La couleur alu du seuil détonne avec la teinte bois (chene) du reste de la porte

Par fabienne.bezian il y a 5 ans

Excellent travail

Bravo aux poseurs. car installer en rénovation un volet roulant motorisé isolé habituellement utilisé pour le neuf.... beau travail de conception pour trouver la solution, et ensuite belle réalisation. encore bravo !

Par clecerf il y a 5 ans

pose et finition

Ayant fait des travaux de rénovations depuis 2010, 2014 ,2015 je signale qu'il y a un problème au niveau de la qualité de la pose et que le respect au niveau du matériel par les ouvriers poseurs est médiocre matériel non protégée au transport et livré abimé ( rayures , joint mal fini , réglage de porte, poignés rayé, colle de protection du chassis mal nettoyé ; angle des portes rapé, ect!! ;fin de chantier( nettoyages) par certaines équipes fait rapidement et sans protection pour les poussières ocassionés lors de la pose , pas d'état de fin de chantier par le commercial, étant obligé d'appeler a plusieurs reprises pour faire constater et faire réparer, vu le prix de facturation du matériel cela donne a réfléchir?

Par joel.faure7 il y a 5 ans

Tryba Briançon

Les travaux ont été réalisés de façon sérieuse, par...

Les travaux ont été réalisés de façon sérieuse, par des professionnels très efficaces,compétents et soigneux comme nous l'avez indiqué le vendeur de l'agence de briancon. depuis la pose de nos huisseries, notre maison est devenue une "maison témoin" dans notre quartier.

Par rolland.marie-helene il y a 5 ans