Dans un appartement F3 de Brive, nous avons contacté ...

Dans un appartement F3 de Brive, nous avons contacté Jessica de l'entreprise Tryba pour renouveler 5 fenêtres.
A la clef un travail raffiné et techniquement abouti, réalisé dans les temps, qui correspondait totalement à la commande et un résultat à la hauteur de nos espérances.
De plus nous tenons à signaler l'extrême disponibilité , le professionnalisme et l'efficacité de Jessica, la commerciale.

Par Mb il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Brive La Gaillarde.

Bonne prestations bon produit

Bonne prestations bon priduit

Par Lucmazaud J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

Changement de fenêtres

J’avais déjà des fenêtres Tryba, j’en ai fait changer deux suite à une effraction , la qualité est toujours bonne

Par Brocardannie il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/05/2019

Tryba Brive La Gaillarde

Je suis très satisfait de la prestation , la qualité ...

Je suis très satisfait de la prestation , la qualité de la pose le respect des délais et surtout le grand sérieux du contact commercial.

Par Esperouas il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/07/2019

Tryba Brive La Gaillarde

Je suis très satisfait de la prestation , la qualité ...

Par Esperouas il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/07/2019

Tryba Brive La Gaillarde

Bonne impression pour une première expérience.

Bonne impression pour une première expérience.
Installateurs compétents et sympathiques.Très beaux matériaux.
A suivre.

Par Sopranne42 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/06/2019

remplacement fenetres

Ancienne maison en pierre en simple vitrage résultat très satisfaisant au niveau isolation

Par NATHALIE6 il y a 5 ans

SUPER !

Bonne qualité, bon travail, très satisfait de l'équipe de pose et du contact commercial

Par Jacques2407 il y a 5 ans

En visite pour un devis au sujet d'une porte fenêtre et bien si vous avez besoin de rien c'est la qu'il faut aller. Très mal reçu , lors de ma demande on m'a renvoyé dans les roses. La raison : Mr on ne donne pas de devis si vous voulez un tarif on passe chez vous car on a un devoir de conseil. Lol !! Je connaissais mes besoins mais la personne n'a pas souhaiter m'écouter. Encore une enseigne avec pignon sur rue et qui fait de la pub à la tv qui a pris la grosse tête. (Translated by Google) Visiting for a quote about a window and door if you need anything it's the place to go. Very poorly received, at my request they sent me back in the pink. The reason: Mr we do not give a quote if you want a rate we go home because we have a duty to advise. Lol !! I knew my needs but the person does not want to listen. Another sign storefront and makes advertising on tv who took the big head.

Par Nico M il y a 6 ans