pose des fenetres et volets electriques nickel; la ...

pose des fenetres et volets electriques nickel; la ou le bas blesse c'est que les moteurs electriques des volets tombent en panne les uns apres les autres apres 10 ans et juste apres la fin de la garantie ( obsolescence progammée?) et le sav est hors de prix ( environ 700€ ttc pour faire changer le moteur) alors qu'il 140€ neuf ds le commerce et 1h 30 de main d'oeuvre, ça fait mal; bref à fuir

Par Chris il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Nous regrettons de lire votre opinion à propos de notre Espace Conseils.

Toutefois, nous ne parvenons pas à vous identifier.

Afin de comprendre les raisons de votre avis, nous vous invitons à nous en dire plus en précisant vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations pour vous aider, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Brives-Charensac Tryba Brives-Charensac il y a 3 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Brives-Charensac.

Tryba Brives-Charensac

Je suis très content de la prestation TRYBA, la qualité est au rendez-vous. Poseur très profau top.

Je suis très content de la prestation TRYBA, la qualité est au rendez-vous. Poseur très professionnel et consciencieux, au top.

Par Pnotez il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Content des travaux effectués

Content des travaux effectués

Par Guizon L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Tryba Brives-Charensac

Déjà 4 chantiers avec Tryba , toujours très satisfait par le produit , la pose et toute l'équipe Tryba de Brives Charensac 43700 .

Par André il y a 9 mois

Très satisfaite

Par Parichon M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Tryba Brives-Charensac

J'au suivi du devis à la finalisation pat TRYBA. Le déroulement des travaux a été très satisfaisant

J'ai beaucoup apprécié le suivi du devis à la finalisation par TRYBA. Le déroulement des travaux a été très satisfaisant : sérieux, efficacité et chantier rendu très propre

Par MF V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

PRODUITS TROP CHERS CAR LA QUALITE EST PARTOUT LA MEME

PRODUITS TROP CHERS CAR LA QUALITE EST PARTOUT LA MEME

Par FINEL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Nous prenons bonne note de votre avis et sommes particulièrement étonnés des éléments évoqués.

Nous sommes à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Brives-Charensac Tryba Brives-Charensac il y a 11 mois

Tryba Brives-Charensac

Bonne expérience de l'accueil à la pose. Travail remarquable des poseurs. La suite de chantier sera réalisée par la même entreprise choisie pour son sérieux.

Par REGIS il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/09/2022

Je recommande

Super travail, propre , très à l’écoute, je recommande par contre un peu chère mais très bonne qualité

Par Pailhas il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Equipe au top

Equipe très accueillante et à l'écoute des besoins de l'assistante, au technicien et poseur. Délai de fabrication un petit long mais ça valait le coup d'attendre. Très satisfaite de notre baie vitrée coulissante à galandage.

Par Béa il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Tryba Brives-Charensac

Client depuis 14 ans ,suite à cambriolage nous avons ...

Client depuis 14 ans ,suite à cambriolage nous avons dû changer 3 ouvrants qui ont bien résisté

Par Roche il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

excellent

excellent

Par Roche il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Tryba Brives-Charensac

Très contente. Mais un peu cher. Mais la qualité est là. Bravo à l’équipe du poseur.

Par Françoise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Tryba Brives-Charensac

De bons produits et une bonne équipe

De bons produits et une bonne équipe au magasin de BrivesCharensac

Par Chapuis il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022