Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Brives-Charensac.

Tryba Brives-Charensac

Équipe Très professionnelle compétente délai plus que respecté. Qualité Tryb Sommes très satisfaits.

Équipe Très professionnelle compétente délai plus que respecté. Qualité Tryba. Sommes très satisfaits.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Tryba Brives-Charensac

Nous sommes satisfait. Le matériel est très bien. Les poseurs étaient très gentils.

Par Limouzin il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Tryba Brives-Charensac

expérience tout à fait positive . Pour moi Tryba est synonyme de qualité , de travail bien fait , et de compétence . les installateurs correspondent complètement à ces profils L'entreprise Tryba du Puy ( Brives-Charensac) est très bien gérée par un technico commercial et une secrétaire maitrisant à fond leur domaine Et toute l'équipe est fort sympathique ! Et toute l'équipe est fort sympathique

Par THOMAS M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Tryba Brives-Charensac

TRAVAIL SERIEUX, BONNE AMBIANCE.

TRAVAIL SERIEUX, BONNE AMBIANCE.

Par MR P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bien content 😀

Bien content 😀

Par Avenirfermetures il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Sérieux et efficace

Sérieux et efficace. respect des délais.

Par Arnal G. il y a 2 ans

Tryba Brives-Charensac

Sens de pose du panneau de la porte

Un auto-collant marqué intérieur est situé sur le côté extérieur de la porte. Les verres intérieur et extérieur étant différents cela peut-il poser problème ?

Par Claudesabatier il y a 2 ans

Nous avons bien réceptionné vos photos et vous en remercions.
Soyez rassuré, le sens de pose du panneau n'a aucun impact sur l'étanchéité ou l'isolation thermique et phonique de la porte.
Cependant dans un souci de rendu esthétique et afin que la porte soit posée telle que vous l'avez commandée, votre Espace Conseils va reprendre contact avec vous afin de convenir d'une date d'intervention pour tourner votre panneau.
Belles fêtes de fin d'année à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Brives-Charensac Tryba Brives-Charensac il y a 2 ans

impec !!!

rien à signaler, de bons conseils et rapide

Par Bernard43260 il y a 2 ans

bonne

bonne

Par Amieux0600 R. il y a 2 ans

Tryba Brives-Charensac

Je suis ravie par cette expérience. Les ouvriers sont ...

Je suis ravie par cette expérience. Les ouvriers sont très professionnels, appliqués et polis.

Par Avenirfermetures il y a 2 ans

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toue l'équipe Tryba.

Par Tryba Brives-Charensac Tryba Brives-Charensac il y a 2 ans