Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Brives-Charensac.

Tryba Brives-Charensac

Nous sommes content de l'ensemble de l'équipe TRYBA Avenir...

Nous sommes content de l'ensemble de l'équipe tryba avenir fermetures. nous regrettons que le seuil de la porte soit gris sur une finition chêne doré 2 faces. le responsable produit tryba devrait travailler sur ce point d'esthétique.

Par daniel.jammes il y a 5 ans

Tryba Brives-Charensac

Je suis très contente de travailler avec TRYBA Avenir...

Je suis très contente de travailler avec tryba avenir femetures aussi bien sur le plan commerciale que sur le plan de la pose. Équipe sympa, les poseurs travaillent bien et en plus ils sont sympa.

Par Jean1988 il y a 5 ans

Tryba Brives-Charensac

Je suis satisfait de mes fenêtres et je suis...

Je suis satisfait de mes fenêtres et je suis satisfait également des volets qui viennent d'être installés. je suis satisfaite de l'équipe de pose.

Par paul.sauron il y a 5 ans

Tryba Brives-Charensac

Les choses annoncées ont été toutes scrupuleusement respectées (qualité,...

Les choses annoncées ont été toutes scrupuleusement respectées (qualité, délais, propreté du chantier et professionnalisme des poseurs.

Par Jean-Pierre1936 il y a 5 ans

RAS

Ras

Par ginetteabrial il y a 5 ans

ras

Commentaires

Par Marc1853 il y a 5 ans

pose

Il reste encore deux "trous" non bouchés sous des fenêtres !!! appel tryba ce jour pour signaler ce pb

Par corinne.beraud0039 il y a 5 ans

Equipe de pose

De vrais professionnels ! très bonne finition !

Par mealier.philippe il y a 5 ans

Délais plus long que prévu

Délais plus long que prévu

Par Jean-Claude1709 il y a 5 ans

Tryba Brives-Charensac

rien a dire, très bon travail

Rien a dire, très bon travail

Par christian.bouchit il y a 5 ans

R A S