Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Brives-Charensac.

SATISFAISANT

Commentaires

Par roger.peyrache0472 il y a 5 ans

Tryba Brives-Charensac

bonjour, je suis plutôt satisfait de la qualité du produit...

Bonjour, je suis plutôt satisfait de la qualité du produit tant dans son esthétique et dans son utilisation quotidienne. j'aurais toutefois une remarque sur l'étanchéité à l'air qui me parait être insuffisante. nous sommes en janvier , la température extérieure est de - 5°. une sensation d'air froid se fait ressentir entre la porte et le dormant le long du joint d'étanchéité. d'autres part l' aluminium me parait plutôt froid coté intérieur malgré les doubles rupteurs thermiques. cordialement pierre imbert

Par imbert.pierre il y a 5 ans

Tryba Brives-Charensac

Problèmes de PVC qui s'enlève au bas de la...

Problèmes de pvc qui s'enlève au bas de la pf, les poignées ne plaisent pas (ressemblent à de la quincaillerie) - pas de grille d'aération sur la bv - m. regrette son achat - ne recommanderai jamais tryba - en revanche le personnel de la concession, les poseurs adorables -

Par BERNARD1461 il y a 5 ans

J'ai été satisfait

J'ai été satisfait

Par jmcavont il y a 5 ans

Tryba Brives-Charensac

Ce questionnaire est mal conçu car impossible à renseigner...

Ce questionnaire est mal conçu car impossible à renseigner si l'on a fait monter uniquement des volet (et aucune fenêtre) j'ai fait poser en 2 commandes successives un total de 10 volets dont 2 jalousies sur portes, 2 jalousies sur fenêtres et 6 volets battants sur fenêtres

Par rene.barbe il y a 5 ans

TROP TOT POUR NOTER PRODUIT

Trop tot pour noter produit

Par JACQUES1382 il y a 5 ans

RAS

Ras

Par lesnanous43 il y a 5 ans

Satisfaction

Avec mon épouse nous sommes très satisfaits des produits tryba. agréable contact commercial ,bon accueil et bonne gestion pour les commandes.délais respectés.des poseurs très compétents et sérieux . nous recommandons donc les menuiseries tryba sans aucune hésitation .

Par georges_chevalier il y a 5 ans

Ensemble

Équipe soudée et efficace . de la prise de contact par le commercial m.ph rouchon, l'équipe technique olivier et ghislain, et la secrétaire sylvie.

Par Anne.charbonnier2 il y a 5 ans

tres satisfait