Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Carcassonne.

Tryba Carcassonne

Excellent produit posé par de vrais pros.

Excellent produit posé par de vrais pros.

Par Gregallais il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019
Nous vous remercions pour votre avis très positif ! c'est très valorisant pour les salariés de voir que leur travail est reconnu et apprécié ! merci
Par Tryba Carcassonne Tryba Carcassonne il y a 4 ans

Très bon

Très bon contact excellent travail Maintenant l'avenir nous dira sur la qualité

Par Annetteflores il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/11/2019

On nous a aidé à affiner notre choix

On nous a aidé à affiner notre choix

Par Ramie35 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Excellent

Excellent produit et excellent travail,

Par Teisseiremcm il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/09/2019

Tryba Carcassonne

excellent travail pour la réalisation et la pose d'une ...

excellent travail pour la réalisation et la pose d'une porte PVC séparation entre la cuisine et le garage dans le cadre de l'amélioration énergétique de la maison.

Par Jpsevarg il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/07/2019

excellente

nous sommes enchantés par la présentation, la pose et les fenêtres.

Par Jackyliegard il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Prestation parfaite avec un rendu superbe

Prestation parfaite avec un rendu superbe

Par Hauth E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/06/2019

satisfaction

Très satisfaite du commercial à la pose. travail très propre et rapide avec produits de qualité.

Par gerard.soulie435 il y a 5 ans

Impeccable

Impeccable

Par wauters.daniel il y a 5 ans

pose des fenetres

Tres satisfait du travail malgrÉ quelques petits desagrements notamment une vitre mal calÉe (croisillon pas de niveau) et une vitre fendue sans doute au montage en usine mais qui doit etre changee. tres content du relationnel avec l'equipe trybaa et de l'equipe de pose ! je recommande !

Par alain.lastours il y a 5 ans

Tryba Carcassonne

Très satisfait de l'équipe TRYBA Du secrétariat, du responsable, du...

Très satisfait de l'équipe tryba du secrétariat, du responsable, du représentant et des poseurs de fenêtres pour leur amabilité, compétence et du travail réalisé.

Par clua.jean-claude il y a 5 ans

Bonne qualité et bon travail

Bonne qualité et bon travail

Par Madeleine2499 il y a 5 ans

Fenêtre fissurée

Une fenêtre est fissurée.

Par garnier.clementine il y a 5 ans

Tryba Carcassonne

Le 14/02/2018 un ou des individus se sont introduit...

Le 14/02/2018 un ou des individus se sont introduit chez moi pendant mon absence. il ou ils ont essayé d'ouvrir une fenêtre du rdc avec un pied de biche, n'y arrivant pas il ou ils ont mis en pratique la démontration vue sur le site fenêtre sécurité : démonstration d'une effraction - youtube https://www.youtube.com/watch?v=vwvjp_bf5y017 oct. 2014 ... http://fr.tryba.ch/ démonstration de la résistance d'une fenêtre pvc tryba. les experts tryba suisse vous démontrent la résistance des fenêtres trybasafe en 5 étapes. le cambrioleur tente une effraction et met à l'épreuve la fenêtre pvc : profilés pvc, gâches de sécurité, paumelles, vitrage pour montrer la solidité des fenêtres tryba.... il faut remarquer que dans cette démonstration, lorsque la poignée a pivoté de 90 degrés, plus rien n’empêche le vantail de s'ouvrir par simple poussée de l'extérieur...!!! l'ensemble de mes fenêtres a été changé en 2006 et 2007, je n'ai pas d'autres projets.

Par plessiscpf il y a 5 ans

Tryba Carcassonne

Très bon travail et bonne finitions de l'équipe...

Très bon travail et bonne finitions de l'équipe et du magasin,je recommande le tryba de carcassonne

Par richard.pastor il y a 5 ans

Tryba Carcassonne

Pose de la porte effectuée par de très bons...

Pose de la porte effectuée par de très bons ouvriers . travail minutieux / rapide .très belle finition félicitations aux poseurs.

Par joulia.michel il y a 5 ans

erreur à la commande

Juste une erreur de vitrage (commandé transparent) sur ma porte. mais le nouveau vitrage a été commandé donc le problème sera bientôt résolu.

Par elodiedou il y a 5 ans