Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Carcassonne.

Delai et S.A.V

Ma .commande de baie vitrée du 15 juin 2017 a été posée en octobre du au délai de fabrication avec un souci de fermetures non résolu à ce jour ,malgré le remplacement de certains éléments et la bonne volonté de tryba carcassonne. la livraison des 2 fenêtres nommées ci dessus par "tgv" c'est avérée très efficace. je souhaite que mon problème soit résolu pour ma baie vitrée, afin que je puisse continuer à faire confiance aux produits tryba pour mes futurs travaux .

Par gcabrol il y a 5 ans

Qualité

Très satisfait du produit, du service adapté à ma demande particulière. techniciens excellents, très pros.

Par michelin1111 il y a 5 ans

Tryba Carcassonne

excellent dans le conseil des produits (de vrais pros),...

Excellent dans le conseil des produits (de vrais pros), le rendu impeccable, équipe de pros efficaces, rapides, les lieux ont été laissés propres. bravo!

Par marie-france.lalande il y a 5 ans

Bon travail.

Bon travail.

Par bardou_georges il y a 5 ans

Tryba Carcassonne

Nous sommes entièrement satisfaits des produits tryba. Nous avons équipé...

Nous sommes entièrement satisfaits des produits tryba. nous avons équipé notre maison de fenêtres, porte-fenêtre, baie vitrée, portes de garage et d'entrée tryba. nous avons eu un très bon contact aussi bien avec le commercial qu'avec l'équipe de pose.

Par marie.puza il y a 5 ans

pose de 3 fenêtres

Parfait! nous sommes très satisfaits

Par francoise.moreau13 il y a 5 ans

paiement en plusieurs fois

J avais versé un acompte au mois d avril 2017 et il était entendu que je paie le reste en 2 ou 3 fois, un rib avait été donné. ma femme , seule présente, a fait le cheque du reste du montant qui a reglé la totalité de la facture, mais ça"passera" au niveau de mon compte. j'espère quand meme que je ne vais pas avoir des prélevements par la suite... content du travail soigné, fait et dans l'ensemble tres satisfait de tout malgré le délai de pose un peu long. cordialement

Par PATRICK1692 il y a 5 ans

Tryba Carcassonne

pose fenêtres porte d'entrée volets,

Tres bon travail a l'ecoute du client , merçi à toute l,équipe tryba.

Par alain-martine40 il y a 5 ans

Par r-yves-antoine1943 il y a 5 ans

Porte d'entrée et volets

Qualité et prestations germanique- très satisfait.

Par r-yves-antoine1943 il y a 5 ans

A VOIR DANS LE TEMPS