Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pernes Les Fontaines.

Porte Tramontane

Très satisfait de la prestation pour la pose de ma porte d'entrée.

Par Teste M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

personnel professionnel

personnel professionnel et fournissant les éléments nécessaires à la compréhension du fonctionnement.

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Tryba Pernes Les Fontaines

Poseurs nuls,aucune formation électrique,travail baclé,finitions ...

Poseurs nuls,aucune formation électrique,travail baclé,finitions lamentables.
Dommage pour un nouveau chantier,car matériels TRYBA de qualité.

Expérience prouvée le 28/03/2023

Nous regrettons de lire votre avis. Votre électricien aurait dû intervenir préalablement à la pose des menuiseries, ce qui n'a pas été le cas.

La pose a tout de même été effectuée, et une seconde intervention avec notre électricien a eue lieu pour mettre l'installation en conformité. Aucun frais ne vous a été facturé, alors que ces travaux étaient à votre charge.

Les finitions vont être reprises avec la pose de deux plats pvc. Vous serez recontacté pour l'intervention.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Pernes Les Fontaines Tryba Pernes Les Fontaines il y a 1 an

Tryba Pernes Les Fontaines

Totale satisfaction. Commercial et poseurs professionnels Respect des délais d'intervention. Entreprise à recommander

Par RUCH C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Tryba Pernes Les Fontaines

La porte posée n'est pas la bonne, elle doit être changée Le joint de compression est percé Des plinthes ont été cassées à la pose et il est impossible de retrouver les mêmes

Expérience prouvée le 26/11/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui nécessitent de nouvelles interventions.

Une nouvelle intervention a eu lieu sur votre plinthe et un SAV est en cours pour parfaire votre grille et votre joint.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

PARFAIT

Par V.G il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Tryba Pernes Les Fontaines

Quelques problèmes : Des trous fait par erreurs et ...

Quelques problèmes : Des trous fait par erreurs et bouchés avec des rivets sur 2 grands panneaux de la Salle à Manger.
Installation le vendredi 28/01/22 le dimanche 30/01/22 une patte de scellement qui retient le volet ne tient pas dans le mur. Des barres de sécurité trop serrées qui forcent lors de la mise en place des crochets.
Le responsable à Orange est prévenu le 31/01/22 à 09h00

Par Sergemouchon il y a 2 ans

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, regrettons la situation décrite qui ne correspond en rien aux exigences de Tryba et vous présentons nos excuses.

Votre Espace Conseils a d'ores et déjà commander les pièces nécessaires à votre SAV et va prendre contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous pour apporter les modifications nécessaires et finaliser votre installation.

Nous restons à votre écoute,

Le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Pernes Les Fontaines Tryba Pernes Les Fontaines il y a 2 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

Très bonne : Bon contact commercial en agence, fourniture ...

Très bonne : Bon contact commercial en agence, fourniture conforme au devis et bonne réalisation de la prestation.

Par Maurice L. il y a 2 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

Très bonne équipe de pose.

Très bonne équipe de pose.
bonne prestation

Par Prat C. il y a 2 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

Tarifs très compétitifs pour cette qualité de produit. ...

Tarifs très compétitifs pour cette qualité de produit. Tout est renforcé avec des matériaux de grande qualité, sans pour autant alourdir visuellement le produit. j'ai ainsi comparé avec d'autres prestataires et devis présentés. Quant à la pose, une équipe jeune, même très jeune, mais étonnamment opérationnelle et connaissant parfaitement son travail. Des camionnettes exemplaires avec tous les outils nécessaires mis à disposition. Bilan, une pose réussie, un chantier très propre, des horaires respectés. Parfait.
J'ai cependant un problème de SAV en cours concernant une porte n'ayant pas sa serrure, oubliée en usine. On va voir quel en sera le délai ?

Par Laborde J. il y a 2 ans