Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pernes Les Fontaines.

Tryba Pernes Les Fontaines

Bonne qualité du produit. Personnel intervenant compétent ...

Bonne qualité du produit. Personnel intervenant compétent et expérimenté. Rapidité d'exécution et propreté du chantier.
Produit conforme à nos attentes. Délai de commande respecté.
Ponctualité de l'équipe d'intervention

Bonne

Bonne

Par Poirotjean il y a 2 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

Au top l'équipe Tryba Carpentras.

Outre la compétence de cette entreprise (Tryba Carpentras) l'écoute, la gentillesse, la ponctualité etc....!
il s'agit bien là de Tryba Carpentras uniquement.
Pour avoir contacté Tryba Marseille 4e, je ne peux pas en dire autant, après les avoir contactés puis relancés 3 fois j'attend encore qu'ils me rappellent !!!

Par Chartiermarlene il y a 2 ans

Équipe réactive
Direction à l'écoute

Par Turpin66 il y a 2 ans

rapidité et qualité

rapidité pour obtenir un devis
date des travaux respectée même avancée
les poseurs travailleurs et minutieux

Par Denisvandervaeren il y a 3 ans

Des professionnels dignes de confiance

Des professionnels dignes de confiance
- Pour les conseils au plus près de nos possibilités
- Sur l'élaboration du devis sans caractères illisibles
- Sur la prise des mesures
- Sur la réalisation des travaux

Par REBOUT A. il y a 3 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

Impeccable du début à la fin

Tous les professionnels ayant intervenu sur le chantier ont été compétents. De la prise de rendez-vous, aux mesures et à la pose de la porte, tout a été parfait!
Le jour de la pose, les jeunes ont très bien travaillé en respectant parfaitement toutes les conditions du contrat: horaire, soin du travail pendant la pose et nettoyage du chantier après pose. Bravo et merci à toutes les personnes ayant travaillé sur notre dossier.

Par Bayannins il y a 3 ans

ok bon poseur et aimable

ok bon poseur et aimable

Par Stefen il y a 3 ans

Très bien.

Très bien.
Un petit problème de compréhension entre maçon et poseur Tryba. Rapidement résolu.

Par Jc C. il y a 3 ans