Lire tous les avis Tryba Cavaillon Tryba Cavaillon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

Tryba Cavaillon

Avis mitigé

"un qui travaille, un autre derrière qui aspire en même temps" selon la présentation qui nous a été faite : on est loin du compte... lors de la commande, le dialogue commercial n'est pas assez anticipatif sur les besoins clients. résultat, il faudra remplacer l'imposte close d'une fenêtre par une vitre: pas top... un ouvrier laisse échapper un liquide qui tombe au sol dans une chambre, sans nous avertir : glissade pendant plusieurs jours. nettoyage plusieurs fois à l'acétone, le problème est à peine réglé :-( utilisation à répétition des toilettes tout au long de la journée sans interroger les propriétaires : c'est pas très... vantail de fenêtre abîmé: idem, les ouvriers ne nous en parlent pas (timidité, peur de notre réaction ?). quoiqu'il en soit le sav nous appelle le lendemain pour nous faire part de la remontée terrain. ce vantail sera remplacé sans faute après fabrication. ceci dit, le matériel est de qualité. le changement est réel : anciennes fenêtre bois double vitrage 4/10/4 de 1989 au pvc t84 4/20/8 c'est vraiment différent au niveau sonore et isolation. le verre intérieur n'est pas froid comme il l'était avec les anciennes menuiseries.

Par patrice.bonnefoy il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Avis mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus