Lire tous les avis Tryba Cavaillon Tryba Cavaillon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

Tryba Cavaillon

Produit et facture.

1/ porte fenêtre coulissante alu en galandage: 1.1/ oubli de la butée (amortisseur) porte ouverte. 1.2/ porte fermée: orifice en haut et en bas d'environ 1 cm x 3 cm vers glissières: même par très faible pluie il y a entrée d'eau en bas; cette eau ne s'évacue pas, elle demeure dans le rail inférieur de plus des bestioles peuvent entrer... 2/ porte fenêtre cuisine à battant pvc: frottement sur le seuil quand chauffée par rayonnement solaire; à froid ok. 3/ facture: trop détaillée; elle est de type "nomenclature technique", par exemple elle mentionne les sangles de transport..., elle comprend x7 pages! elle n'est pas vraiment transmissible aux services fiscaux. 4/ l'équipe de pose est très compétente et rapide; le commercial a une très bonne connaissance des produits, il est très réactif et bonne qualité d'écoute des besoins du client.

Par andre77727 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Produit et facture. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus