Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

CLES

Il serait nécessaire de fournir un double des clés. une seule clé est fournie avec la fenêtre.

Par ghisfleury il y a 5 ans

COULEUR VOLETS

Un peu decu par la teinte qui ne correspond pas a l'echantillon ni a la plaquette ( plus claire que prevue ).

Par roland.rabisse il y a 5 ans

Avis mitigé

"un qui travaille, un autre derrière qui aspire en même temps" selon la présentation qui nous a été faite : on est loin du compte... lors de la commande, le dialogue commercial n'est pas assez anticipatif sur les besoins clients. résultat, il faudra remplacer l'imposte close d'une fenêtre par une vitre: pas top... un ouvrier laisse échapper un liquide qui tombe au sol dans une chambre, sans nous avertir : glissade pendant plusieurs jours. nettoyage plusieurs fois à l'acétone, le problème est à peine réglé :-( utilisation à répétition des toilettes tout au long de la journée sans interroger les propriétaires : c'est pas très... vantail de fenêtre abîmé: idem, les ouvriers ne nous en parlent pas (timidité, peur de notre réaction ?). quoiqu'il en soit le sav nous appelle le lendemain pour nous faire part de la remontée terrain. ce vantail sera remplacé sans faute après fabrication. ceci dit, le matériel est de qualité. le changement est réel : anciennes fenêtre bois double vitrage 4/10/4 de 1989 au pvc t84 4/20/8 c'est vraiment différent au niveau sonore et isolation. le verre intérieur n'est pas froid comme il l'était avec les anciennes menuiseries.

Par patrice.bonnefoy il y a 5 ans

Reception travaux

Le chantier n'est pas achevé, je vais devoir attendre au mieux encore 10 jours si le délai annoncé est juste, un certain nombre de couvre joints étant manquant ,ceux ci ayant été commandés trop tard je suppose, sinon équipe de pose super.

Par rosalain84 il y a 5 ans

livraison et pose

Déjà client tryba, nous avons été déçus par cette 2eme intervention : problème dans la finition des fenêtres livrées : ornières livrées blanches alors qu'elles ont été commandées en titane, poignée extérieure de fermeture non livrée ... pour ce qui concerne la pose, nous avons été un peu déçus par la finition : avec par exemple un espace non comblé entre le bas des fenêtres et le seuil ; alors que lors de la 1ere intervention cet espace est effectivement comblé.

Par lesoleilpourtoujours il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Délai trop long entre la commande et la pose. Equipe...

Délai trop long entre la commande et la pose. equipe de poseurs très professionnelle, de qualité et sympathique.

Par julien.murgia il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

J'ai fais installer sur la porte d'entrée une gache...

J'ai fais installer sur la porte d'entrée une gache journalière. le commercial qui me l'a proposé m'a dit que l'effort en poussée pour l'ouverture de la porte (gache en position non verrouillée) serait modéré (besoin d'une poussée franche) et qu'elle assurerait une bonne tenue même par fort vent. hors je constate après pose que l'effort en poussé nécessaire à l'ouverture de la porte est très faible. je pense que cette tenue ne sera pas suffisante pour maintenir la porte fermée sous l'effet du vent. je souhaiterai que vous interveniez pour modifier cette gache, par l'ajout par exemple d'un ressort plus puissant. cordialement

Par patrick.oligeri il y a 5 ans

tres satisfait

Toute l’équipe tryba trés professionnelle ainsi que les poseurs merci pour se service cordialement mr et mm cruz robert (merci pour l'invitation au restaurent)

Par cruz.robert il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Lors de la prise de mesure la personne n'a...

Lors de la prise de mesure la personne n'a pas pris en compte un élément dépassant de l'encadrement de la fenêtre et de ce fait la fenêtre ne s'ouvre pas complètement.

Par Andree1677 il y a 5 ans

Porte d'entrée avis

Client depuis 10 ans on avais fait poser pour 11 000euros de menuiserie pvc il y a 10 ans sa c'est très bien passer, il y a 2 ans j'ai fait poser une baie vitrée alu gris anthracite finition granité mat, un volet roulant et un châssis fixe pour une valeur de 5000euros, j'avais demander une ventilation sur le châssis sa n'a pas était fait, la baie était a l'envers quand on la reçus les poseur on du l'inverser et le volet roulant pas de la bonne couleur cet fois si je ne m'étais pas plein. et je vien de faire poser ma porte d'entrée "tech" alu gris anthracite je l'avais demander finition granité mat comme pas baie et mon châssis le commercial ma bien dit que sera pareil et le soir quand je suis arrivé elle était finition lisse brillante j'ai contacter le commercial il m'a dit oui qu'il c'est bien tromper sur le devis il a oublier de mentionner la finition. j'ai demander a la changée bien sur impossible donc j'ai demander un remboursement de 500euros et il me propose un avoir de 400euros sur mon prochain achat mais je compter prendre ma porte de garage chez vous mais comme ma porte d'entrée et brillante et je la voulais mat, si je prend ma porte de garage mat cela n'ira pas du tous ensemble car c'est juste a coter donc je décide de ne plus rien prendre. comme l'avoir de 400euros ne me convient pas je décide de prendre un rendez vous avec un supérieur et la on me dit que ce n'est pas possible c'est honteux au prix du produit "3800euros". je vous déconseille !! tryba cavaillon (84)

Par romano.13 il y a 5 ans

Observations

Nous avons eu deux fois recours à vos prestations, une fois pour la pose de fenêtres et de moustiquaires, une autre fois pour la pose de volets. dans le premier cas la relation entre le commercial et les équipes techniques c'est bien passé, dans le deuxième cas à l'évidence nous avons été confronté à un "flottement" lié à priori à un changement interne à l'entreprise, avec le désagréable sentiment d'être au milieu d'un quiproquo (suivi du dossier ou chaque interlocuteur se renvoie la balle, il a fallu lors du montage inversé les montants celui de gauche à droite, du coup le bas devenant le haut, techniquement les volets remplissent leurs fonctions, esthétiquement ce n'était pas ce qui a été convenu, après essai j'ai accepté, on m'a laissé le choix je pouvais refuser et refaire faire), mais au final une prestation "mitigée" comparativement au premier chantier (pose des fenêtres en alu et des moustiquaires, qui lui nous a donné pleine satisfaction).

Par leonesi il y a 5 ans

déçue

Je n'aime pas le rendu in situ, la couleur ne me plait pas! c'est marronnasse (l'échantillon dans le magasin ne donne pas le visuel nécessaire au choix) j'aurais aimé un conseil chez moi avant l'achat. maintenant je dois trouver une solution pour repeindre la porte. bien sûr c'est ma faute me dit mon conjoint, parce que j'avais choisi le gris antracyte mais j'avais peur que ça n'aille pas avec la peinture des volets vert de gris et peur aussi que la peinture grise passe pour une porte en pvc (ce qui m'est interdit puisque je suis dans une zone réglementée par les bâtiments de france et que suis obligée d'avoir des menuiseries en bois). je suis déçue.

Par mo.carel il y a 5 ans

qualité du produit ???

La qualité du produit ne peut etre jugé qu'a l'usage me semble-t-il( il serait plus judicieux de demander si le produit correspond a votre choix)

Par dadymamy il y a 5 ans

Délai de pose

Une erreur de fabrication a prolongé le délai de pose de six semaines.

Par moritz.jean0398 il y a 5 ans

delais

Ne nous ont pas avertie de la fermeture de l'entreprise de fabrication et de la fermeture de la société de pose, malgré une demande explicite de notre part lors de la signature du devis, le commercial nous a assurer que la porte serait livrés début aout nous avons était finalement livrés et posé 1 mois après nous obligeant a prendre des congés a deux reprise .

Par millenavarro il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

3 portes fenêtres et 10 fenêtres changées en 1...

3 portes fenêtres et 10 fenêtres changées en 1 journée (dont 3 réno-neuf) et finitions le lendemain . je trouve que les ouvriers vont trop vite donc les découpes de l'ancien cadre sont approximatives, résultat les espaces entre le nouveau et l'ancien cadre sont parfois très important ! 2,5 cm par endroits ! les espaces sont calfeutrés avec de la mousse et du silicone mais quelle est la durée de vie de ces produits ?

Par Lmendil il y a 5 ans