Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Champagne au mont d'or.

Intervention très satisfaisante

Nous avons apprécié le professionnalisme, la politesse et la ponctualité des intervenants.Le résultat est très satisfaisant.

Par N A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Gerin il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Tryba Champagne au mont d'or

Très satisfait du remplacement des portes et fenêtres.

Excellente qualité des vitrages et des encadrements.
Equipe de montage très professionnelle, très soigneuse (travaux réalisés proprement, nettoyage des lieux en fin de chantier) et soucieuse du détail.

Par H. R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

pose propre et produit de qualité

pose propre et produit de qualité

Par CATHERINE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

très satisfait

la meilleure offre tant sur le plan technique que commerciale, pose sans bavure faite par 2 personnes professionnelles et attentionnées.

Par Benoit D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Tryba Champagne au mont d'or

Commercial et équipe de montage sont parfaits.

Commercial et équipe de montage sont parfaits.
Pour la longévité des produits, à voir dans le temps. Prix du haut de gamme sans en avoir totalement l’aspect.

Expérience prouvée le 15/01/2023

2 poseurs sympa et pro

2 poseurs sympa et pro

Expérience prouvée le 08/01/2023

Passez votre chemin

J'ai fait appel à eux pour un devis de changement de fenêtres d'une maison que je souhaite acheter. Je prends rdv avec les propriétaires. Je contacte tryba et je fix un rdv avec eux et me le confirment par sms. Du coup, J'annule avec les autres professionnels.
Le jour j, ils m'appellent une heure avant pour annuler le rdv sous différents prétextes!
Si ça commence comme ça, ça sert à rien de continuer avec eux!! Je préfère faire appel à des gens sérieux et professionnels.
Fin de l'histoire

Par Majed il y a 1 an
Date d'expérience le 07/01/2023

PARFAIT COMME D'HABITUDE

PARFAIT COMME D'HABITUDE

Par VIGOUREUX il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

De vrais professionnels

De vrais professionnels : très bons conseils délais respectés travail de pose excellent réalisation impeccable

Par Lucien il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Tryba Champagne au mont d'or

Très bonne équipe. L'installation s'est très bien passée et avec beaucoup de soin. Dommage que les m

Très bonne équipe. L'installation s'est très bien passée et avec beaucoup de soin. Les menuiseries sont de qualité. Dommage que les menuiseries ne soient pas mieux protégées car certaines sont arrivées avec des impacts.

Expérience prouvée le 10/09/2021

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction et transmettons vos remarques à notre service qualité et expéditions.

Nous sommes à votre écoute concernant toute demande de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Cordialement, le Service Relation Clients

Par Tryba Champagne au mont d'or Tryba Champagne au mont d'or il y a 1 an

Tryba Champagne au mont d'or

Ponctuels et rectification immédiate du mauvais emplacement des charnières posées en usine. Un joint sur parclose doit être changé.

Expérience prouvée le 03/11/2022

Très satisfait.

Matériel robuste. Excellente qualité du vitrage. Installation réalisée par une équipe très professionnelle et soucieuse du détail.

Par H. R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Tryba Champagne au mont d'or

Travaux dans les délais prévus. Chantier terminé très propre. On est très satisfait de notre choix. Les intervenants étaient très professionnels et de contact agréable.

Par JLP il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022