Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Champagne au mont d'or.

très bon conseil du commercial

Très bon contact

Très bon contact

Par Nmicoud il y a 2 ans

Professionnel et Sympathique

Le responsable d’agence, la secrétaire et les poseurs sont Professionnels et sympathiques

Par Leprovost P. il y a 3 ans

Très bon travail

Très bon travail
Délai respecté

Par Grezieu U. il y a 3 ans

Tryba Champagne au mont d'or

J'ai à nouveau fait appel à Tryba pour changer une ...

J'ai à nouveau fait appel à Tryba pour changer une fenêtre de salle de bain (un grand panneau oscillo-battant). Comme à chaque fois, très satisfaite : délai respecté, équipe très efficace et sympathique, travail soigné et propre, produit de qualité.

Par Moretto10 C. il y a 3 ans